mercredi, 01 avril 2015

Le jeu des 6 ans de mon blog ici !!

Eh oui, et ce n'est pas un Poisson d'Avril, mais je fête ce mois-ci mes 6 ans de blog  !!

 [ Encore une date qui ne me rajeunit pas ;) ]

6 ans d'apprentissage de la couture, d'amitiés réelles ou virtuelles avec certaines d'entre vous, qui êtes toujours là aussi !

6 ans que je vous inonde de couturettes en tout genre ;) et c'est grâce à VOUS que j'en ai fait une seconde activité professionnelle en me mettant Auto-Entrepreneur ...

Alors ... MERCI !!!!

xxx

et Merci à MCI aussi de m'accueillir depuis 6 ans sur cette plateforme de convivialité ... d'ailleurs, la rédaction m'a fait l'immense plaisir de me faire découvrir 2 ouvrages tout récents de la collection Marie-Claire

et avec leur accord, je vais vous les faire gagner ;)

xxx

"J'apprends à Coudre des Tops" 

Par Clémentine Lubin, 15 modèles à réaliser en Pas-à-Pas,

(patrons en taille réelle, ce qui est pratique - Allez voir sur le lien ci après, vous aurez une belle idée des modèles et des explications en "leçons de couture" qui sont donnés)

couv_japprendsacoudredeshau.jpg

A feuilleter ICI

Coup de cœur perso pour la n°11 ...

xxx

et par la même auteure, Clémentine Lubin,

"J'apprends à coudre des Robes et des Jupes"

15 modèles avec des patrons à taille réelle aussi ...

couv_japprendsacoudredesrob.jpg

A feuilleter ICI

Mon coup de cœur à moi, la n°9 !

xxx

Alors, pour jouer, c'est sous cette note uniquement, vous me dites quel livre vous aimeriez gagner, avec le n° de modèle que vous préférez (vous avez le sommaire des 15 réalisations au début de chaque livre "à feuilleter", avec leurs numéros associés)

Deux tirages au sort : un pour chaque livre,

un partage du jeu sur votre blog ou page FB

Date du tirage au sort : Mercredi 8 Avril 2015 à 21h

xxx

Alors ... à vos marques, prêtes !! cliquez et commentez ;)

Commentaires

Kikoo et Bon Anniblog ! J'espère qu'il y aura encore plein d'années à fêter!
Je ne laisse pas trop souvent de commentaires, car je les trouve répétitifs, ce que tu réalises me plait beaucoup dans la majorité des cas et mes compliments n'amènent rien.
Par-contre je suis fidèle lectrice;
Je vote pour le 1er livre sur les tops, et le numéro choisi est le n°13 avec les manches raglan; j'aimerais bien m'en coudre un et suis pas très douée...
Merci pour tes partages et plein de bonnes choses pour toi et ton blog.

Écrit par : clémentine | mercredi, 01 avril 2015

Le modèle 8 de j’apprends à coudre les robes est pas mal......

Écrit par : Val95 | mercredi, 01 avril 2015

Bon anniblog! Mais je ne joues pas, bonne chance aux autres!

Écrit par : Bribri | mercredi, 01 avril 2015

Joyeux anniblog, c'est super de souhaiter les anniversaires après les vrais, maintenant celui sur la toile.
J'aime beaucoup les deux livres mais mon préféré sera : j'apprends à coudre des hauts et le modèle 14 est surement le premier que je ferai.
Merci encore pour ce petit jeu.
Bon week -end de Pâques.
Bises
Cath

Écrit par : Chaudet Catherine | mercredi, 01 avril 2015

Les 2 livres sont très sympas mais j'ai une préférence pour les petits hauts aussi je tente ma chance pour le tirage au sort. Bonne journée.

Écrit par : janou dudy | mercredi, 01 avril 2015

Ils ne doivent pas être très nombreux les créateurs de blog qui fêtent leurs 6 ans et surtout qui se développent. Je suis fière de souhaiter avec toi et tes amies blogueuses un bel anniversaire. Ne lâche rien. Nous serons toujours là pour te suivre.

Écrit par : christelle | mercredi, 01 avril 2015

Difficile de choisir... Je dirai le modèle 5 des petits hauts ! Merci pour ce tirage au sort ! C'est un plaisir de te suivre...

Écrit par : Boite à mystères | mercredi, 01 avril 2015

Dans la famille "j'apprends à coudre des robes et des jupes" je demande le modèle 1 et puis le modèle 5 et comme j'adore coudre je demande le livre en entier ;)

Merci de ce jeu Anne et je pense ce soir commencer une seconde lutine ...
Merci à toi pour ces découvertes et bon anniversaire au blog !

Écrit par : flo | mercredi, 01 avril 2015

Joyeux anniblog! Merci pour toutes ces présentation de couture, de crochet..... Le modèle 10 pour les top est mon préféré. Merci.

Écrit par : nath'à'laine | mercredi, 01 avril 2015

Noyeux janniverblog! Que des belles choses!
J'ai une petite préférence pour le livre des jupettes ( la robe chinoise me fait de l'œil) et celui de hauts n'est pas mal non plus!
Merci encore pour le jeu
Douce soirée

Écrit par : IsaBM | mercredi, 01 avril 2015

Joyeux Anniblog....
toujours de jolies réalisations, et quelles jolies finitions...
le numéro 1 me plairait bien, et le n° 1 est bien sympa...
belle fin de journée..
merci beaucoup...))

Écrit par : Laurence | mercredi, 01 avril 2015

Tres bon Anniblog. Je participe avec grand plaisir à ce concours. Les années passent avec toujours de très belles réalisations pour notre plus grand plaisir. Très longue vie à votre blog.

Écrit par : Carole D | mercredi, 01 avril 2015

Bon anniversaire, moi mon livre préféré c'est le 1 et le modèle 6, .erci pour ce concours et tes créations que j'aime toujours, ainsi que ta gentillesse toujours toujours !!!!!

Écrit par : willig - Cousin odyle | mercredi, 01 avril 2015

Déjà 6 ans, le temps passe... Je préfère le livre sur les petits hauts avec un coup de cœur pour la blouse chauve souris numéro 1, sûrement immettable au travail mais tant pis

Écrit par : Céline | mercredi, 01 avril 2015

C'est super sympa, mais comme je doute un jour de me mettre à la couture, je ne vais pas jouer. Par contre, je te souhaite un très bel anniblog et surtout, une bonne continuation pour t'éclater dans la couture.

Bises!

Écrit par : Bénédicte | mercredi, 01 avril 2015

Bonsoir,

Merci de nous faire participer à ce jeu! Je vote pour le livre sur les chemises car j'ai flashé sur la chemise chic croisée devant modèle n°5!

Je croise les doigts et joyeux aniblog! j'admire dans l'ombre vos jolies réalisations très colorées.

Écrit par : Yellowcard | mercredi, 01 avril 2015

Joyeux anniblog!
Je te suis grâce à ta newsletter, tes créations sont toujours magnifiques, pleines de couleurs avec de très beaux motifs:-)
Merci pour ce jeu. J'aimerais gagner le livre"j"apprends à coudre des hauts", le n°14, le tee-shirt à col me tente bien.

Écrit par : la renaissance des matières | mercredi, 01 avril 2015

Bonjour; sympa le jeu; ça fait seulement 1an et demi que je te suis. J'adore ce que tu fais, je me répète mais ça fait toujours plaisir. La jupe n°6 du 2ème livre, je pourrais aller danser............... ;) . Bon courage pour le tirage au sort; Continues comme tu fais à nous régaler les yeux!

Écrit par : ophélie | mercredi, 01 avril 2015

Bon anniv' !!! Chez moi aussi le blog a 6 ans, et un an au Labo, on est des vieilles de la blogo LOL
Je ne joue pas car ...je ne couds pas ! Bises ! :-)

Écrit par : Le Labo d'Elodie - CréAriane | mercredi, 01 avril 2015

J'ai cru un instant que tu allais ns annoncer la sortie prochaine d'un livre made by you!! ;D
C'est super sympa en tout cas ce partage car je ne connaissais pas du tout ces bouquins et cette créatrice!! Ma preference va pr le 2nd, celui des robes et mon choix va pr le 2ème modèle. Mais y'en a bcp qui me plaisent bien d'ailleurs...
De grosses bises, un grd merci pr ce jeu et un grd bravo pour ton blog, tes créas et le plaisir que tu ns donnes en decouvrant tes messages..

Ps: sorry, mais je ne fais pas de partage car mon blog est vraiment déserté depuis plus d'un an. Je suis très mauvaise de ce coté là... Et je n'ai pas ta rigueur. Bizzz

Écrit par : 100drine | jeudi, 02 avril 2015

Bon anniblog! c'est super 6 ans! déjà! j'ai l'impression que ça ne fait pas longtemps que tu fêtais les 5...j'espère que ça va durer! ils sont superbes ces livres, surtout pour une débutante comme moi! je craque pour le deuxième livre, le modèle 12, et c'est rare les livres avec des patrons aux tailles réelles alors je croise les doigts! je relaie demain merci pour ce jeu! bises

Écrit par : oceane | jeudi, 02 avril 2015

Roooohhhh ! Merci et bravo pour ton blog ! Un joyeux anniversaire !

Écrit par : Deedoo | jeudi, 02 avril 2015

Bon anniversaire à ton joli blog !!!

Écrit par : fleurdelis | vendredi, 03 avril 2015

Bon anniblog pour vos 6 ans. Je participe volontiers à votre jeux. Ma préférence est pour le modèle n°1 de j'apprends à coudre des robes et des jupes. Bonne continuation.
Matc36

Écrit par : matc36 | vendredi, 03 avril 2015

joyeux anniblog pour les 6 ans de votre charmant blog, ma preference va au premier livre sur les hauts et le modele n°5 est sympa. je croise les doigts et vous souhaites une belle journée ensoleillée.
domi

Écrit par : manach | vendredi, 03 avril 2015

C'est partagé! bon week end de pâques!

Écrit par : oceane | samedi, 04 avril 2015

Joyeux anniversaire Anne........enfin, à ton blog !
Pour moi ce serait "J'apprends à coudre des robes et des jupes", le modèle n° 5 !
Bises
Hélène

Écrit par : Hélène | samedi, 04 avril 2015

6 ans chez MCI ??? waouh !!! je pense que je vais te rejoindre car ras le bol d'overblog et sa nouvelle version !!! et si tu es là depuis 6 ans, c'est qu'on doit y être bien ???
Bon, je joue pour le second livre et mon modèle préféré est le n°13.... Bisous Anne !

Écrit par : Katy | dimanche, 05 avril 2015

Bel anniversaire à ton blog riche en belles créations!
Les 2 livres sont superbes donc difficile de choisir...mais le modèle 15 du livre: "J'apprends à coudre des robes et des jupes" me tente beaucoup!

Écrit par : zabelette | lundi, 06 avril 2015

Bon anniv à ton blog !!!!
Des livres sympas ... je n'en ai aucun pour "grandes" .... juste des livres couture pour mes minis puces
Alors je tente le concours avec le livre "J'apprends à coudre des robes et des jupes" ! J'adore la Jupe Pop n°5 !!

Bonne journée sous le soleil !

Écrit par : Alicia | mardi, 07 avril 2015

Joyeux anniversaire de blog et encore plein d'autres et de jolies créations ! :)
J'apprécie bcp les livres de la collection Marie Claires Idées, il y en a vraiment des super !
Merci pour ce petit concours, je jouerai bien pour les 2 ^^ mais s'il faut choisir j'opte pour celui des robes avec le modèle n°2 qui semble très chouette :)

Écrit par : Le Dé Cousu | mardi, 07 avril 2015

Happy birthday ;)
Je tente alors pour celui des robes ;)
Plein de mimis créatifs pour une créatrice talentueuse.

Écrit par : Feetoncaprice | mardi, 07 avril 2015

Pardon le numéro 1 j'adore j'adore

Écrit par : Feetoncaprice | mardi, 07 avril 2015

Bon et heureux blogversaire et encore beaucoup d'aventures à vivre... J'aime beaucoup tout ce que je vois, même si je ne suis pas une grande acheteuse... Moi, perso, je pencherais pour "J'apprends à coudre des hauts" et le n° 11 me paraît pas mal... Bonne continuation

Écrit par : Yvette TENDIL | mardi, 07 avril 2015

Joyeux anniversaire au blog, je préfére le livre j'apprends à coudre des hauts avec comme favori le numéro 11 et merci pour ce petit jeu que j'espére gagner ;-)

Écrit par : sandra | mardi, 07 avril 2015

Coucou !!!
Merci pour ce jeu très sympa.
Une préférence pour le livre sur les robes, et le modèle n°8.
Je partage sur FB.
Bisous.

Écrit par : Lilo | mardi, 07 avril 2015

ouuuuu là là les deux me plaisent BCp et si je gagne pas c'est pas grave car je pensê en faire l'acquisition un jour . Les robes me plaisent surtout la 1 et la 12 . Je te bisouille et bravo d'avoir continué.

Écrit par : Palaluna | mardi, 07 avril 2015

Je tente pour le livre sur les hauts, et mon coup de cœur va pour le haut numéro 12!
Merci

Écrit par : La fée Déphyl | mercredi, 08 avril 2015

Les commentaires sont fermés.