dimanche, 15 février 2015

En mode "Hippie" ...

Coucou les amies !

Comment dire ... vivement les vacances ! entre les virus, à la maison et au lycée, et la fatigue qui s'installe pour tout le monde (surtout sur cette période quand on est dernière zone de vacances ...) ... bref, dur dur !! On rajoute une journée Porte ouvertes le Samedi pour faire quasi 2 semaines non stop, et on obtient  "un Chat raplapla" ...

Juste pour vous dire à quel point ... j'avais prévu d'aller sur Paris pour le salon de l'Aiguille en Fête aujourd'hui ... mais plus de 4 heures de transport (train / métro) ... ont eu raison de ma volonté ... c'est dire si je suis fatiguée ! je me mords déjà les doigts d'avoir raté ce salon que j'adore (pas ma carte bancaire ni mon mari !!) ... snif ...

Du coup, je me venge sur ma machine à coudre ... Une commande qui m'a été faite pour un sac Berlingot et ses accessoires ... j'ai nommé le sac "Hippie" ...

SAM_0355.JPG

SAM_0356.JPG

SAM_0367.JPG

SAM_0351.JPG

xxx

Tout en Un et portemonnaie

SAM_0383.JPG

SAM_0385.JPG

SAM_0387.JPG

SAM_0390.JPG

De quoi retrouver un peu de pep's avec ces couleurs ...

Bonne semaine à venir à toutes !!

Commentaires

Un ensemble plein de Peps ça fait du bien vu la grisaille.
Moi aussi j'ai déclaré forfait pour l'aef, j'essaierai de trouver mon bonheur au salon de perrusson

Écrit par : Céline | dimanche, 15 février 2015

Très joli, merci pour ces couleurs vives. Je regrette un peu aussi. L'année prochaine, j'oserais peut-être y aller.

Écrit par : ophélie | dimanche, 15 février 2015

bah même raplapla tes créa sont toujours pétillantes! Allez dernière ligne droite on va savourer d'être les derniers en wouacances quand tous les autres bosserons! ;) bisous ma cop'!

Écrit par : Héloise | dimanche, 15 février 2015

Trop trop beau !!!
Douce soirée.

Écrit par : La Tortue | dimanche, 15 février 2015

Très jolie réalisation!!! Bravo!

Écrit par : voici voilà | dimanche, 15 février 2015

ah oui, les couleurs peps, ça fait un bien fou. Là c'est moi qui continue la semaine non stop...encore toute la semaine et je pourrais dire ouf...ça va être très très dur.
bon courage à toi. bzz

Écrit par : qinoa | lundi, 16 février 2015

oh, oui, les virus sont horrible cette année, on est tous raplapla je crois! des créations vitaminée, c'est la solution! bon courage! bises

Écrit par : oceane | lundi, 16 février 2015

Encore de superbes créations malgré un Chat tout raplapla: bravo!!! Ici nous entamons notre deuxième semaine de vacances et je peux comprendre l'état dans lequel toi et tes poussins vous vous trouvez avec deux semaines de plus dans les pattes (vu l'état de fatigue dans lequel était mes filles!!!).
Pas de salon non plus pour moi !!! Mais j'économise pour le CSF de novembre où je voudrais passer au moins deux jours!!(voir 3...)
Bon courage à toi, gros bisous...
Del

Écrit par : les Korrigans | lundi, 16 février 2015

wahhhhhhh
j'adore ce que vous faite très très joli blog!!
je m'abonne
moi aussi je fais de la couture depuis peu => https://creationdemanou.wordpress.com/

Écrit par : manoucreation | mardi, 03 mars 2015

Les commentaires sont fermés.