mardi, 20 janvier 2015

Retour ...

Coucou !

Me revoilà, même si le retour à la créativité et à la tenue de mon blog est un peu difficile après ces événements, un peu comme une bonne gueule de bois ...

Je viens donc pour vous montrer ce qui a été offert sous divers sapins de Noël ; des agendas personnalisés, des sacs, je vous laisse découvrir ...

xxx

Protège agendas

SAM_0135.JPG

SAM_0125.JPG

un magnifique bouton de Dumauvobleu

IMG_5379.JPG

IMG_5378.JPG

Celui là à suivre est disponible, à retrouver ici ou dans ma Caverne (quand elle sera mise à jour ;) ...

10897005_482614635212075_7253966815771048764_n.jpg

10941037_482614648545407_6747374557523863569_n.jpg

xxx

Sac Allegro "I love Paris" et Accessoires

SAM_0096.JPG

SAM_0099.JPG

SAM_0102.JPG

SAM_0117.JPG

SAM_0116.JPG

xxx

Béret "Blue"

Mélange de maille/laine bouillie, de coton perlé crocheté

A retrouver dans ma Caverne (d'ici peu)

20150111_161802.jpg

Boutons recouverts de tissus de Lalou

20150111_161833.jpg

20150111_161859.jpg

20150111_161420.jpg

xxx

Voilà pour ce retour ... quel type de réalisation préférez-vous ? je vous laisse me dire les catégories dans lesquelles vous aimeriez me voir "couturer" sur cette nouvelle année 2015 ! cela va me motiver !

Au plaisir de vous lire les copi'net et à bientôt !

Commentaires

Contente de te retrouver. J'aime beaucoup le chapeau, vraiment. A bientôt

Écrit par : françoise | mardi, 20 janvier 2015

J'adore tes créations :toujours très coloré, des finitions parfaites...

Écrit par : larenaissancedesmatièresl | mardi, 20 janvier 2015

Contente de te relire; je ne peux pas me montrer objective, j'aime tout ce que tu fais!!
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup tes écharpes, ton béret ci dessus, oui peut être plus de couture "habillement".
Lundi prochain c'est prévu je vais me chercher un morceau de molleton fin pour me faire une écharpe doublée, pour ma rééducation il faut que je marche, mais j'ai pas eu chaud cet aprem.....
Bonne continuation et à très vite.

Écrit par : clementine | mardi, 20 janvier 2015

Ouah ! Quelle vitalité ! Les bérets, c'est pas mal, non ?

Écrit par : Fabienne | mardi, 20 janvier 2015

Il faut continuer! dans tout! mais c'est vrai que je craque aussi sur ton béret en laine bouilli! bises

Écrit par : oceane | mercredi, 21 janvier 2015

le béret est adorable. J'aime beaucoup les tissus que tu utilises, je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer
bonne et douce journée.

Écrit par : qinoa | mercredi, 21 janvier 2015

Oui c'est du mais il faut continuer ...
Heureusement que je n'ai pas à choisir entre tes différentes créations..ce serait impossible pour moi !!!tout est une vraie réussite ..

Écrit par : fleurdelis | mercredi, 21 janvier 2015

super béret et de jolis cadeaux aux finitions parfaites pour tes amis. A bientôt

Écrit par : auflu | mercredi, 21 janvier 2015

Bon retour - Charlie n'aurait pas aimé que nous restions dans cette léthargie, il faut reprendre le cours de nos vies et ne pas sombrer dans la peur, car alors ces monstres auraient gagné.
Un des compagnons "I love Paris" est arrivé chez ma collègue Claudine, il est vraiment magnifique et le tissus est une pure merveille. Tu as le don de nous dénicher des tissus de ouf ;)
Excellente année créative :D

Écrit par : Sophie | mercredi, 21 janvier 2015

De belles réalisations. J'aime bien les protège agendas.
Christine de rose fée des belles choses

Écrit par : Christine | mercredi, 21 janvier 2015

des idées pour te motiver j'en ai plein la tête moi viens que je te contamine de près hihihi! Les sorties de bain avec serviette à cheveux comme le rose que tu m'a fait c'est extra je suis sur que ça plairait pas qu'à moi! Sinon mon cache clef conique je trouve ça super sympa ça fait un doudou cache clef et toi tu nous ferait des assortiment de feux de Dieu ect ect ect... Oh ça me manque de crocheter papoter sur le canap' avec toi tiens!

Écrit par : Héloise | mercredi, 21 janvier 2015

Comme les copines, je suis heureuse de te lire!!! Et de continuer à voir tes très belles créas....
Je ne suis pas non plus très objective car, en général, j'aime tout ce que tu fais...Mais ce béret me plait beaucoup et les idées d'Héloïse n'ont pas l'air mal du tout!!!
Bonne continuation...Bisous.
Del

Écrit par : les Korrigans | vendredi, 23 janvier 2015

J'aime tout !!!!

Écrit par : saperlicousette | mardi, 27 janvier 2015

Il est sublime ce tissu Paris! Et ce que tu en as fait est juste parfait!

Écrit par : Mme Valérie | samedi, 31 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.