jeudi, 23 octobre 2014

Mini- jeu "sondage" express ...

Bonjour les copi'net !

Nous sommes déjà envahies de catalogues de Noël dans les boîtes aux lettres ... alors du coup, je profite des vacances pour réapprovisionner ma "Caverne de Noël", pour celles qui - comme moi - décideront de faire des cadeaux artisanaux - et uniques - à leurs proches ...

Je vous montre mes réalisations des derniers jours ... 2 colliers et 1 cache col ...

xxx

Collier Potiron et ses boucles d'oreille assorties "Corail"

Tout en Liberty Capel et Gleeson

IMG_4654.JPG

IMG_4644 BIS.jpg

xxx

Collier Potiron et ses boucles d'oreille assorties "Figue"

Tout en Liberty et baptiste France Duval Stalla

IMG_4686.JPG

xxx

Cache Col "Burlington"

Polaire et maille douce et chaude (un retour sur une de mes collection passée qui avant eu beaucoup de succès !)

Fermeture du col par 2 boutons acrylique et nacre colorée

IMG_4688.JPG

IMG_4689.JPG

(ancienne photo d'un de ces modèles porté)

IMG_1687.JPG

Et pour toute commande à l'occasion de Noël, dans vos paquets, vous aurez un petit cadeau du style de ceux-ci !

IMG_4656.JPG

Et afin de me guider dans mes choix de réalisations, je vous laisse me dire ce que vous aimeriez voir dans ma boutique ... sacs, Tout en Un, bijoux, cache cols, ???

Ce sera une indication précieuse pour moi ! ... vous avez jusqu'à Dimanche soir pour me dire ce que vous en pensez ... un tirage au sort parmi les commentaires de cette note, et je vous offre badge ou une paire de boucles d'oreilles de votre couleur fétiche !

Alors ... à vos comms !!

Commentaires

Je joue ! J'aime offrir des sacs ou pochettes, pas trop flashy, qui passent partout mais avec le petit détail qui fait tout.
Bises !

Écrit par : Le Labo d'Elodie - CréAriane | jeudi, 23 octobre 2014

je joue! j'aimerais voir dans votre boutique des sacs.....
méga bisous

Écrit par : coccinelle-tipoule | jeudi, 23 octobre 2014

Moi j'adooooore les caches col ! Une bonne idée originale qui peut tout changer à notre tenue !

Écrit par : Alicia | jeudi, 23 octobre 2014

bonjour,
moi j'aimerais des sacs a mains grand modèle, des portes monnaies et des porte clefs rigolo et tout ça dans des couleurs violet , rose , lavande .......
merci et gros bisous

Écrit par : valerie | jeudi, 23 octobre 2014

Le sac j ai des caches col voui!!!

Écrit par : Catherine | jeudi, 23 octobre 2014

c'est quasi impossible de faire un choix ..... j'aime particulièrement les sacs nomades, les chaussons japonais, les colliers portirons, les tout en un etc etc etc .... ;-)

Écrit par : domi83 | jeudi, 23 octobre 2014

Validation du comm' de Christelle Delagarde (de FB)

Écrit par : le chat | jeudi, 23 octobre 2014

ben des sacs ;-) ou aussi des chaussons, c'est top aussi ça! et original en plus ;-) et puis les agendas ;-)

Écrit par : Celouloute | jeudi, 23 octobre 2014

Pour ma part je vote plutôt pour des "petites" choses comme bijoux, porte-monnaies ou petites pochettes et puis aussi tes cache-cols (parce qu'ils sont trop biens!!) et pourquoi pas les chaussons (si tu t'y remets!!)...et pour finir j'aime trop les agendas...je ne lâche pas le mien et tout le monde est "baba" devant!!!
Voili-voilou j'espère que cela te sera utile....Oh, j'oubliais...tes badges sont vraiment trop biens (tu as une machine??) et celui que tu m'as offert est d'ores et déjà fixé sur mon manteau d'hiver car totalement raccord avec... (je t'enverrai une photo!!)...Bises.
Del

Écrit par : les Korrigans | jeudi, 23 octobre 2014

Moi je suis assez fan de tes caches col mais je m'offrirai bien un tout en un :-)
Bises et merci pour ce petit moment ensemble.

Ps : Victor ne lâche pas son tissu, il va falloir que j'assure pour la couture

Écrit par : Céline | jeudi, 23 octobre 2014

Pour ma part, je trouve que des sacs feraient de très jolis cadeaux. Et moi, je m'offrirais bien une besace au passage...

Écrit par : Isabelle | jeudi, 23 octobre 2014

coucou
tu es très doué en couture, alors ce qu'il faut je pense c'est du choix lool
j'adore tes besaces, tes sacs berlingots sont au top, tes tout en un sont super pratiques, tes caches cols sont tout mimi, tes chapeaux sont aussi bien sympa, pourquoi ne pas s'essayer à un sac plus large, plus de contenu afin de penser au mamans de jeunes enfants qui ont toujours besoin de place tout en restant chic mais sans pour autant trilmballer un sac à langer hein lol :)

Écrit par : julie JANET | jeudi, 23 octobre 2014

Hyper difficile de choisir... j'adore les bijoux mais les sacs et les caches cols sont des cadeaux super sympa.
Douce soirée.

Écrit par : La Tortue | jeudi, 23 octobre 2014

J'adore les tout en un très colorés et pourquoi pas un ensemble collier et boucles d'oreilles pepsy!
Je tente ma chance et bonne continuation pour vos jolies créations!

Écrit par : Yellowcard | jeudi, 23 octobre 2014

Je dirai tt en un! Le mien commence à avoir des signes de fatigue et dès que je le sors tout le monde pense que c est une super idée et aimerait en avoir un ou l'offrir. Succès assuré!

Écrit par : Christelle | jeudi, 23 octobre 2014

Coucou moi c est tes sacs et pochettes trop beau bisous et bonnes vacances

Écrit par : zabeth | vendredi, 24 octobre 2014

Je craquerais aussi plus pour tes tout en un, ou tes sacs besace, tes modèles de cache col sont très originaux aussi, (celui bohème est magnifique) voilà! bon week end!

Écrit par : oceane | vendredi, 24 octobre 2014

Tes sacs et tout-en-un sont parfaits mais peut être que pour des petits cadeaux de fin d'année, des petits accessoires partiront facilement ..
bises

Écrit par : fleurdelis | vendredi, 24 octobre 2014

Je vote pour des petits accessoires pour faire ainsi pleins de petits cadeaux!!
Bonnes vacances (quand même !!) et profite du soleil!!

Écrit par : IsaBM | vendredi, 24 octobre 2014

Coucou, alors moi je dirai pour toutes les bourses... Du petit bijoux, en passant par tes jolis collier, au sac sceau que j'aime beaucoup. Bon courage et bonne couture, et surtout éclate toi dans tes réalisations.

Écrit par : Line Emé | vendredi, 24 octobre 2014

J'adore vos caches cols, peut être agrémenter d'un bijou pour le fermer. Des pochettes pour sac à main, un range tout pour changer au gré de nos sacs, des bracelets avec des petits "potirons", j'adore vos sacs également et l'idée du tout en un. L'idée du porte clé est chouette. Pourquoi un bijou pour sac. Le choix de vos tissus et couleurs sont toujours bien choisi :) J'aime beaucoup votre univers :)

Écrit par : Céline Martin | vendredi, 24 octobre 2014

Je ne me lasserai pas des bijoux, BO, colliers, bagues, bracelets et divers petits accessoires qui rendent les autres trop jalouses, parce que c'est LE détail qui tue !

Écrit par : Luly | vendredi, 24 octobre 2014

Des sacs, des sacs, des sacs :) !

Écrit par : Valsansblog | vendredi, 24 octobre 2014

difficle de choisir , toutes tes realisations sont ideales a offrir a noel
il y en a pour tous les gouts : pour maman , pour mamy, pour ma fille
impossible de t'aider
bonne journee

Écrit par : cecile | samedi, 25 octobre 2014

difficile de choisir et je ne devais en retenir qu'un c'est le Tout en un, j'adore ceux que tu réalises

Écrit par : Kocotte | samedi, 25 octobre 2014

bonjour je joue avec plaisir et j aime bcp les cols !

Écrit par : pimmprenelle | dimanche, 26 octobre 2014

Bonjour .comme d'habitude j'aimerais voir tout car tes réalisations sont superbes.mais ma préférence irait pour les accessoires de sacs et les cols .un peu de chance j'aimerais bien aussi.

Écrit par : Natlapuce | dimanche, 26 octobre 2014

Ben on aime tout !!!!! mais j'aime beaucoup beaucoup tes cache col

Écrit par : lalou | dimanche, 26 octobre 2014

Tout ce que tu fais est très bien, très beau. Très diversifié, il y en a pour tous les goûts. Tu est patiente. Continues comme ça, restes comme tu es et fais ce qui t'inspires.

Écrit par : Ophélie | dimanche, 26 octobre 2014

Alors moi je trouve les caches cols ça serait bien mais les bijoux aussi. En fait tout est tellement beau que c'est dur hein de choisir !
J'adore votre travail

Écrit par : Aysel Ruiz | dimanche, 26 octobre 2014

j'aimerais voir plus de chaussons , cela dit pour une taille 39 et pas de fleur dans un style japonais, oui c'est assez difficile,...
dans les tons vert et mauve....
kris

Écrit par : azalee | dimanche, 26 octobre 2014

Moi, je trouve que plus qu'un accessoire donnée, c'est ta manière d'agencer les tissus, reconnaissable quel que soit le support que tu déclines qui fait ta patte... ça ne t'aide pas beaucoup sauf que ça donne la porte ouverte à toutes tes envies.
En ce moment, les cache-cols, ça me parait pas mal du tout... et peut-être, en vue des fêtes, des trousses de toilettes? Je ne sais pas, c'est une suggestion comme ça...

Écrit par : Bénédicte | lundi, 03 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.