mardi, 12 août 2014

Temps ... à faire de la couture !

Coucou les amies !!!

Je n'en rajouterai pas plus sur ce temps ... mais il faut lui trouver de bons côtés, il ne fait pas chaud à l'étage où se trouve mon atelier ... alors la machine à coudre chauffe !!! (histoire de me réchauffer un peu ;)

Du coup, depuis hier, je m'affaire à confectionner quelques protège agendas ... je vais les proposer ce soir à 20 h sur ma page FB ( oui, je sais, tout le monde n'y est pas ... mais une bonne partie du "business" s'y fait !! ), alors je vous donne RDV ce soir, si vous avez envie ; vous cliquez sur ma photo en haut à gauche de cette note ! ce n'est pas une page "Pro", mais vous pouvez m'envoyer une demande d'amie, je serai ravie de vous retrouver "là bas" dans cet univers parallèle !

Voici un exemple de ce que vous trouverez ... avec la possibilité de rajouter le prénom de votre choix, évidemment ! Protège - agendas proposés avec ou sans agenda également ...

IMG_4111.JPG

IMG_4117.JPG

Une petit vue de quelques exemplaires ...

IMG_4165.JPG

IMG_4160.JPG

See you soon !!

Commentaires

J'ai hâte de terminer ce soir. ;)

Écrit par : Ophélie | mardi, 12 août 2014

ils sont beaux et d'actualité. A bientôt

Écrit par : auflu | mardi, 12 août 2014

Cela sent la rentrée...ils sont très beau.

Écrit par : Elvira | mardi, 12 août 2014

ça sent l'approche de la rentrée !!!toujours aussi belles et soignées tes créas !!!
bises

Écrit par : fleurdelis | mercredi, 13 août 2014

Ils sont très beaux.

méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | mercredi, 13 août 2014

Toujours super sympa ,ces tissus ! Bon ,je vais être à contre -courant de ce que tu fais en ce moment mais j'aimerais savoir si, à tout hasard, tu saurais faire un porte-couches à suspendre .

Écrit par : antoinette | mercredi, 20 août 2014

Coucou Antoinette, merci pour ta confiance, mais le porte couches, ce n'est pas trop dans mon savoir faire en effet ... Je te file une adresse en mp toutefois !

Écrit par : Le chat | mercredi, 20 août 2014

Les commentaires sont fermés.