mardi, 20 mai 2014

JEU pour une pochette colorée

Bonjour à toutes !

Vous avez bien profité du soleil ce WE ?  ... parce que cela a l'air fini :( ... bon, je vais penser à mon gazon nouvellement semé qui a besoin d'eau, quand je vois tout ce qui tombe depuis cette nuit !

Je viens vous montrer une série de pochettes, Tout en Un  avec un tissu que la charmante Lucie m'a envoyé ...et de petits porte monnaie ...

xxx

Pochettes de 20 x 15 cm, profondeur du bas de 3 cm , histoire de ranger maquillage, médicaments, ... ou ce que vous voulez !

IMG_3686.JPG

10277593_382128188594054_8731430148262425573_n.jpg

1609956_382128225260717_7869817623074160053_n.jpg

IMG_3687.JPG

j'adore ces couleurs ... Lucie, tu as vraiment bon goût pour ces tissus !!

IMG_3688.JPG

xxx

Tout en Un assorti

10365911_383628948443978_3495089205515881877_n.jpg

10337730_383628968443976_2447916931270824725_n.jpg

10300667_383628981777308_3718021616491199614_n.jpg

xxx

Le porte monnaie assorti est  parti ... sans photo ! ... mais je vous montre 2 autres porte-monnaie réalisés pour assortir à deux précédents sacs ...

IMG_3682.JPG

IMG_3683.JPG

IMG_3684.JPG

xxx

# JEU CONCOURS #

Et à propos de pochette, une pochette (20 x 15 cm) à gagner dans un petit jeu express, cela vous dit ?? alors donnez moi déjà une couleur en commentaire (pour la partie tissu imprimé), et je réaliserai ladite pochette dans le coloris qui aurait été cité au sort ... cela vous va ??

Le tirage au sort aura lieu parmi les commentaires ci dessous (et uniquement ici ! je compte sur vous pour laisser un comm' unique ...)

On relaye si on peut (un peu de pub' ne nuit pas, sur blogs ou FB, mais pas d'obligation ... )

Fin du jeu express ... Dimanche 20 heures ?? pour une bonne fête de  Mamans !

xxx

A vos marques, prêtes, ... Jouez !!!

Commentaires

Allez je tente ma chance !!!! couleur ??? j'aime les surprises, ça compte ???

Écrit par : les 3 fils d'Isa | mardi, 20 mai 2014

Je joue pour du vert anis :) ! Merci pour ce jeu Anne !

Écrit par : Valsansblog | mardi, 20 mai 2014

J'adoooooooooooooooooooooore le fuschia marié aux autres couleus!

Écrit par : Lilo Verre | mardi, 20 mai 2014

Pour moi ce sera orange (pour le soleil manquant....)

Écrit par : val | mardi, 20 mai 2014

Très beau tissu : Ikéa ?

Écrit par : Fabienne | mardi, 20 mai 2014

Bonjour de Caen, soleil absent mais il fait bon. Ma couleur choisie sera le rose !! Bon jeu à tous et toutes. Et comme je suis égoïste ceci ne sera pas pour ma mère !! ;)

Écrit par : ophéle | mardi, 20 mai 2014

Comment ne pas jouer ? Je bave devant la finesse de tes créas depuis que j'ai découvert ta page. Tout ce que tu fais est magnifique. A chaque fois j'en prends plein les yeux !

Alors oui, oui, je joue. Si j'ai un choix de couleurs ? Je ne saurais te dire, tu les maries tellement bien. Suivant ton inspiration ....

Écrit par : Nicolette | mardi, 20 mai 2014

Magnifiques ces ensembles! Allez, je joue pour du rouge, ça ressort bien au fond des sacs à main foncés. Ici, en bretagne, nous sommes sous l'orage, c'était trop beau ! Bonne journée

Écrit par : florence | mardi, 20 mai 2014

Merciiuii Anne pour ce petit concours

moi j adoore lz violet ^^

Écrit par : audrey 1978 | mardi, 20 mai 2014

Toujours tout est très bien.Je suis tentée par du fuschia.
Bonne journée et merci pour cette belle initiative.

Écrit par : Marcelle Chuste | mardi, 20 mai 2014

une bonne occasion de jouer ;) je tente et choisis le rose ♥♥♥

Écrit par : stephanie willow | mardi, 20 mai 2014

Vraiment sympa tes pochettes! Je choisis la couleur orange :) merci beaucoup pour ce petit jeu^^

Écrit par : Vanessa38 | mardi, 20 mai 2014

Waouh un petit jeu, j'adore ça, alors je tente ma chance, une trousse, déjà je sais quelle sera jolie, très colorée ce sera parfait.
Bonne journée et merci encore

Écrit par : cath | mardi, 20 mai 2014

Comment ne pas jouer quand on est "le Chat Addict" ??
Pour moi ça sera le orange ( pour varier du rose!!)...ici dans les Côtes d'Armor ,des nuages mais pas de pluie et 19 degrés ...
Merci beaucoup Anne pour ce petit jeu!! Bisous
Del

Écrit par : Del | mardi, 20 mai 2014

Je choisis le bleu car c'est ma couleur préférée.

Écrit par : janou dudy | mardi, 20 mai 2014

je tente ma chance avec le rouge. Merci beaucoup pour ce concours en tout cas

Écrit par : espinasse alix | mardi, 20 mai 2014

Je tente ma chance avec plaisir ! J ai été déjà comblee lors de la ronde des non anniversaires ! Merci encore merci pour ce concours !ma couleur à moi c est le jaune ! Bises

Écrit par : Marion | mardi, 20 mai 2014

Bonjour

j'adore jouer, alors ma couleur à moi est le rouge
bonne chance à toutes!

bises

Écrit par : veronille | mardi, 20 mai 2014

tout ce qui est sur ce site est superbe:))
demandé aussi gentiment, je veux bien participer, ma couleur serait le fuschia :))
mille mercis et en avance, belle fête des Mères:))
belle journée

Écrit par : Laurence | mardi, 20 mai 2014

coucou, moi j'adore!!!! ma couleur serait le rose .... mais ils sont tous magnifiques ! je croise les doigts ........

Écrit par : christelle | mardi, 20 mai 2014

à moi à moi de jouer. je connais bien la qualité du travail de anne the cat, pour en avoir. et j'ai vu en vrai de vrai son sac berlingot savane pour ma copine.
si je dois dire une couleur ce sera ROSE. allez zou je joue.

Écrit par : christelle | mardi, 20 mai 2014

Je craque c'est superbe ! Et je joue pour du rouge ma couleur fétiche :-))

Écrit par : Chrétien | mardi, 20 mai 2014

Merci pour ce concours,pour moi la couleur serait du vert anis .mais je ne suis pas difficile,je serais déjà trop heureuse de gagner. A bientôt

Écrit par : Natlapuce | mardi, 20 mai 2014

encore de belles teintes pour de beaux ouvrages. Les doigts de fée ont encore bien travaillé.

Écrit par : cathy | mardi, 20 mai 2014

Très jolies ces trousses, et bien je dirais bordeau mais pas que....:-)
Merci pour ce jeu

Écrit par : elvira | mardi, 20 mai 2014

Whaou !!!! magnifique tout çà, tous plus beau les uns que les autres !!! Moi je tente pour la couleur violine ;) Bonne chance à tous

Écrit par : Irine | mardi, 20 mai 2014

De bien belles couleurs pour ces pochettes. Je me laisserai bien tenter par un beau vert anis!!!
Douce et belle journée.

Écrit par : Nathalie J | mardi, 20 mai 2014

Rhôôô la,la, trop beau!!!!Et bien je tente ma chance et toutes les couleurs seront les bienvenues si je gagne, bien évidemment!!!Merci pour ta grande générosité Anne et je te souhaite une douce après-midi!...

Écrit par : cotonnade | mardi, 20 mai 2014

Bonjour, je tente moi aussi ma chance et je choisis la couleur rose ! Merci beaucoup pour ce jeu concours ! Bonne journée

Écrit par : Céline M | mardi, 20 mai 2014

Moi aussi je tente....
en ce moment j aime beaucoup le prune !!
Belle journee a toi... bizz

Écrit par : barbara | mardi, 20 mai 2014

Encore de jolies choses qui me font baver....

Pour moi la couleur je dirais.... mauve.

Écrit par : Boubette | mardi, 20 mai 2014

Coucou Anne, pour moi se sera du fushia pour changer.... Bisous!

Écrit par : Lizou | mardi, 20 mai 2014

Yes je craque, j'adore les petits jeux surtout quand on peut gagner des trousses... on a toujours besoin de trousses !!! Rose fluo ou rose fushia comme tes pois !!!

Écrit par : Véro | mardi, 20 mai 2014

coucou

ma couleur est le mauve ..mais j aime aussi le rose et les petits pois ..toujours autant de belles choses qui font rêver.. continue à nous éblouir !!!

bonne fêtes des mères !!!

Martine

Écrit par : DIRAND Martine | mardi, 20 mai 2014

magiques, fabuleuses, sensationnelles, merveilleuses créations.
Une couleur : Jaune
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | mardi, 20 mai 2014

Bonjour Anne
J'adore tout ce que tu fais.
Pour mettre de la couleur dans la vie, j'opterai pour de l'anis marié à du fuchia
Gros bisous

Écrit par : Cyla.b | mardi, 20 mai 2014

Je tente ma chance...
Turquoise et rose fuchsia
Toujours un grand plaisir de venir visiter ton blog :)

Écrit par : Sophie | mardi, 20 mai 2014

Merci Anne pour ce jeu, sans hésitation du rose fushia ;-) j'adore.

Écrit par : Céline | mardi, 20 mai 2014

S'il faut choisir une couleur, ce sera prune! Merci pour ce joli jeu! ♡ je croise les doigts!

Écrit par : Sabrina | mardi, 20 mai 2014

Merciiiiiiii !! Alors je tente !!!
Pour moi ce sera ..... rose !!! Et oui Girls Power !!!!!

Écrit par : Alicia | mardi, 20 mai 2014

Bonjour, jusqu'à maintenant je ne fais que rester bouche bée devant tant de beaux sacs, pochettes ;porte- monnaie et j'en oublie.
Alors je me lance pour un mélange de couleurs chaudes du orangé au jaune qui sont les couleurs qui me vont bien
Merci encore....................et que la meilleure gagne

Écrit par : Marie | mardi, 20 mai 2014

Du gris à pois, c'est possible, ça? Merci, merci, merci!!!

Écrit par : Véro Tomala | mardi, 20 mai 2014

J'adooooore tes jeux !!!!
Vert anis comme couleur, ça fait été j'aime bien.

Comme d'habitude, très joli travail madame.

Bises.

Écrit par : Lilo | mardi, 20 mai 2014

Moi aussi j'aimerais gagner une pochette . pour la couleur j'aimerais grisé rayures blanche.
Merci pour ton jeu.
D'autre part j'adore l'intérieur du porte monnaie,quel travail dans les détails.bises

Écrit par : Auflu | mardi, 20 mai 2014

coucou,
superbes les tites pochettes comme toujours :) alors une couleur pour moi se sera dans les roses, violines...
on croise les doigts :)
bonne soirée

Écrit par : julie janet | mardi, 20 mai 2014

Coucou Anne

Pas facile de faire dans l'originalité apres tous ces commentaires si sympathiques , c'est tres sympa de faire un tirage au sort pour moi ce sera du vert et mauve pourquoi pas!
Bisous

Écrit par : Annie | mardi, 20 mai 2014

Pour moi un camaïeu de bleus parce que c'est ma couleur préférée

Écrit par : le collen | mardi, 20 mai 2014

super un petit jeu !!!! alors pour moi ce sera le rouge !!! et je croise les doigts !!! Merci pour cette proposition !!!

Écrit par : domino34 | mardi, 20 mai 2014

Encore une association de tissus et de couleurs réussie. C'est trop joli Anne...

Si j devais choisir une couleur? Le rose...

Bizzz

Écrit par : 100drine | mardi, 20 mai 2014

Je tente ma chance avec ma couleur préférée: c'est le bleu!

Écrit par : Bonn-stickt-mit | mardi, 20 mai 2014

j'adore le rose, ensemble très reussi comme toujours
bizz

Écrit par : domi | mardi, 20 mai 2014

La couleur orange ........!

Écrit par : Graziella | mardi, 20 mai 2014

Ouahou ton jeu a du succès! je tente ma chance avec ma couleur fétiche: le turquoise! merci pour ce jeu! bises

Écrit par : océane | mardi, 20 mai 2014

j'aime beaucoup les couleurs girly, je vais choisir le rose. Continue tes jolies créas!!!

Écrit par : la fée déphyl | mardi, 20 mai 2014

Premier commentaire pour un jeu mais là je ne pouvais pas résister. Si j'ai la chance de gagner je veux bien comme couleur du bleu pétrole ou du violet. Trop chouette toutes vos créas, ça donne envie...

Écrit par : Olivia B | mardi, 20 mai 2014

je tente ma chance à un jeu pour la première fois!!
on peut réver, mais j'aime tellement les associations de tissus que vous faites!
Choisir une couleur : impossible! je n'ai pas vu un seul accessoire sur ce blog dont je n'aimais pas les couleirs!!
Alors surprise....

Écrit par : Nathalie | mardi, 20 mai 2014

Ma couleur c'est le " glaz". C'est une couleur qui n'existe qu'en Bretagne, c'est le bleu - vert, couleur de la mer. Et comme la mer change sans arrêt de couleur, c'est toutes ces nuances du bleu au vert ...Tes pochettes sont magnifiques comme tout le reste. Je lis toutes tes pages, depuis longtemps, avec beaucoup d'admiration. Je déménage dans deux semaines et j'aurai enfin une pièce à moi où je vais pouvoir essayer de m'y mettre ! C'est la première fois que je laisse un commentaire, alors d'abord merci ! et Bravo.

Écrit par : elisabeth | mardi, 20 mai 2014

Oooh ces pochettes sont vraiment très jolies, les tissus magnifiques, et les associations de couleurs très réussies, bravo ! Pour la couleur je dirais rose ! :) Merci pour ce petit jeu concours !

Écrit par : Le Dé Cousu | mardi, 20 mai 2014

pour moi un violet qui petille

Écrit par : tellou | mardi, 20 mai 2014

Pour l'été, je dis turquoise! et je relaye, bisous...

Écrit par : Christelle | mercredi, 21 mai 2014

Génial un jeu de mon blog préféré! Je choisis le rouge ma couleur fétiche!
Je joue et je croise les doigts!

Écrit par : Yellowcard | mercredi, 21 mai 2014

Ces pochettes sont superbes .Je te tente ma chance et si j'ai le bonheur de gagner ,rose vif et vert anis ,cela me changera de mes couleurs habituelles .Merci à vous pour ce jeu .

Écrit par : mammypatch | mercredi, 21 mai 2014

rho mais elles sont toutes belles tes pochettes de filles j'adore, bon je sais je ne gagne jamais mais c'est pas grave je peux pas faire autrement que de participer la miss, merci pour ton jeu fête des mamans et je te fais confiances pour le choix éventuels des couleurs (hum!! enfin si je gagne hihi) bisous

Écrit par : zabeth | mercredi, 21 mai 2014

bravo a toi tout est magnifique, le sac berlingot savane que je viens de recevoir ma laisser sans voie, finition parfaite,couleur tres bien assorti.tu fais vraiment du bon boulot.ma couleur a moi sera le violet; bisous josette

Écrit par : josette | mercredi, 21 mai 2014

Toujours admirative de toutes les belles choses que vous réalisez, alors je tente ma chance, j'adore le rose....encore bravo

Écrit par : Caro bricole tout | mercredi, 21 mai 2014

Merci pur ce jeu je tente ma chance avec un rose grisé.

Écrit par : ClochetteBricole | mercredi, 21 mai 2014

Merci pour ce jeu, pour moi, ce serait du bleu turquoise :D
Douce journée

Écrit par : sitelle | mercredi, 21 mai 2014

Je tente aussi ma chance c'est tellement jolie. En couleur, j'adore le turquoise

Merci et bonne journée

Christelle

Écrit par : Feutrinette | mercredi, 21 mai 2014

Comment ne pas essayer pour tenter de caresser l' espoir de gagner. Merci pour le jeu express. Bonne journée

Écrit par : sana22 | mercredi, 21 mai 2014

Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier tes créations!
Mais, je tente...j'ai une préférence pour le rose...Bonne journée!

Écrit par : zabelette | mercredi, 21 mai 2014

Quel succès!! Normal quand on est douée!!
Très jolies réalisations qui égaient ce temps bien triste!
Si j'avais la chance de gagner, j'aimerai un assortiment de pois, de fleurs et de joie! (pas pénible, quoi!)
Merci à toi de nous proposer cela!

Écrit par : Isa BM | mercredi, 21 mai 2014

je joue !!! j'adore tout ce que tu fais et je choisis le bleu !!!
Merci pour ce jeu

Écrit par : Emimy | mercredi, 21 mai 2014

Des fois que j'hérite d'une de ces jolies pochettes! Moi j'aime le corail! Merci pour ce jeu, belle journée!

Écrit par : Antoinette | mercredi, 21 mai 2014

Je joue ... ma couleur le vert anis !!! Merci pour le jeu et pour tes belles créations.

Écrit par : laetitia | mercredi, 21 mai 2014

Pas facile de choisir une couleur Anne ... Alors moi je vais dire le rouge ! ... Bravo pour tes créations, toujours très pro ! .. Merci pour ce partage même si je ne suis que la 75ème a avoir vu ce petit jeu ! A bientôt Sylvie@

Écrit par : ATELIER63 "SilenceElleCrée" | mercredi, 21 mai 2014

vu que j'aime plein de couleurs......... arggggggggggh dur dur !!!!!!! allez du vert !!! Bisous Anne

Écrit par : Katy | mercredi, 21 mai 2014

aujourd'hui le temps est tellement moche que j'aimerai que les bisounours nous envoient un arc en ciel alors je dis arc en ciel pour la couleur

Écrit par : valerie fournand | mercredi, 21 mai 2014

Bravo pour ces nouvelles et très jolies réalisations. J'aime toutes les couleurs, mais comme il faut choisir, je dis... rouge ! Merci pour le jeu et pour le plaisir des yeux à chaque post.

Écrit par : sylvie | mercredi, 21 mai 2014

bonjour c'est le rouge qui est ma couleur mais le bleu roy est aussi ma préférer dur dur de choisir ...allez on laisse cours à votre imagination

a bientôt

Écrit par : NIVARD | mercredi, 21 mai 2014

Superbes pochettes! Comme j'aimerais avoir le tissu et le savoir-faire pour en faire aussi!
Merci pour le jeu et ma couleur préférée est le bleu.

Écrit par : nath'à'laine | mercredi, 21 mai 2014

Du bleu turquoise pour aller avec mes yeux .-)
Merci pour ce jeu :-)

Écrit par : Vermelha | mercredi, 21 mai 2014

Bien sûr que je joue! Je suis ce blog déjà depuis plusieurs années, toujours de belles choses, du bon gôut, des belles couleurs..; à propos de couleur, je dirais "printanier" (du vert ou du rose...je fais confiance à la patte du chat;))
Merci pour le jeu! bises

Écrit par : saperlicousette | mercredi, 21 mai 2014

Euh pour moi ça sera du rouge !!!! Bravo et merci de nous faire partager toutes ces belles créas

Écrit par : Perssie | mercredi, 21 mai 2014

Je tente ma chance et je choisis le vert anis, comme espoir !
Merci Anne pour ton jeu
Bisous

Écrit par : alice | mercredi, 21 mai 2014

Merci pour ce jeu, je tente ma chance en proposant le corail, cette couleur était parfaite sous le soleil du week-end dernier ;)
Très belles pochettes, j'adore !

Écrit par : Luly | mercredi, 21 mai 2014

Bonsoir
c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
je tente pour la couleur vert anis
https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1419078431701970
http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-chat-et-l-aiguille-12647396
andraudvalerie@yahoo.fr
a tres bientot

Écrit par : Valerie Andraud | mercredi, 21 mai 2014

Bonsoir,
Je découvre votre blog, je tente ma chance avec plaisir.
J' aimerai bien la couleur rose flashy pour cette été :)
Bonne soirée.

Écrit par : Miss Tosyl | mercredi, 21 mai 2014

Toujours un régal pour les yeux d'admirer vos créations, bravo pour les choix de couleurs
Pour moi, ce serait l'anis, couleur fétiche de mon intérieur !!
merci et continuez ainsi
amitiés

Écrit par : pousset | jeudi, 22 mai 2014

Toujours autant de couleurs.... j'aimerais bien une création maison... qui dit création dit choix de l'artiste.... alors carte blanche à toi, Anne

Écrit par : Helene BABIN | jeudi, 22 mai 2014

Bonjour, je participe avec plaisir! Pour la couleur je les aimes toutes, mais si il en faut choisir une, ça serait chocolat.
Merci pour ce concours! :) et pour toutes vos jolies créations

Écrit par : Aurélie Aurelie | jeudi, 22 mai 2014

Elle a bon goût mais c'est toi qui couds comme une chef !! Je dirais rose pour la couleur sinon ! Merci pour ce petit jeu ! :)

Écrit par : sosoabricot | jeudi, 22 mai 2014

oh que oui .............je partage sur facebook ......... je voudrais bien gagner une trousse assorti à mon portefeuille (petit pan rose ) si non n'importe quel couleur votre créations sont toujours magnifique MERCI

Écrit par : julie | jeudi, 22 mai 2014

Oh la la que c'est difficile de choisir une couleur, j'aime le rose, le parme mais aussi le bleu, le rouge, le blanc, le gris et ...
Bon, je te laisse choisir et je partage sur FB.
Bonne soirée

Écrit par : Tante Lucie | jeudi, 22 mai 2014

Je viens de découvrir tout récemment vos créations sur votre page Facebook à laquelle je me suis empressée de m'abonner. Vos réalisations sont superbes et dans des coloris très bien coordonnés, j'espère m'en offrir une un de ces jours. Ma couleurs choisie : rose tendre.
Bonne soirée.

Écrit par : Corine DIFEO | jeudi, 22 mai 2014

Bonjour,
Tout d'abord, j'adore ce que vous faites, même si je ne commente jamais ou vraiment très rarement...
Je vais bien sur partager votre page pour vous faire connaitre car ce que vous faites est top!
J'aime beaucoup les couleurs pétrole ou canard... ou vert anis,... ou plein d'autres couleurs!!
Merci pour ce jeu express.

Écrit par : Marion | jeudi, 22 mai 2014

Magnifique vos réalisation, si j'ai la chance pour maman ce sera couleur rouge ! merci de ce concours ! :)

Écrit par : Christel Llyna Lô | jeudi, 22 mai 2014

Pour moi ce sera le fushia ! Originalité et objet unique j'adore ! Ça ne m'étonne pas que soyez la copine de Mme ZINE lollll Je suis personnellement très admirative des personnes qui ont de telles qualités artistiques ! Merci pour ce beau concours ! Bonne chance à tous et toutes !

Écrit par : laurence | vendredi, 23 mai 2014

je tente ma chance : mes couleurs seraient bleu, vert anis et beige
c'est très beau et super bien fini , je n'arrive pas à faire le fond comme tu fais
bonne continuation dans ta créativité

Écrit par : vero | vendredi, 23 mai 2014

Super, un jeu sans être obligé d'avoir un compte Facebook !
J'adore tes créations, alors bien sur je tente ma chance !
Mes couleurs ....le bleu ou le rouge !

Écrit par : Lou | vendredi, 23 mai 2014

Bonjour,
Depuis que j'ai découvert votre site, je me régale. Je clique plusieurs fois par semaine pour voir vos nouvelles créations. Je balbutie dans la création et j'essaie de m'en inspirer. Mais, c'est drôle, mes réalisations sont bien "bizarres" par rapport aux vôtres........
Pour moi, la couleur sera le rose fushia.
Bonne continuation.

Écrit par : pauline | vendredi, 23 mai 2014

Tes accessoires sont terribles ! Si seulement je pouvais être douée comme toi pour les finitions...
Alors moi aussi je joue, et pour la couleur... ce sera celle qui t'inspire la bonne humeur. Merci pour ce jeu ;-)

Écrit par : desmoutonssurlamer | vendredi, 23 mai 2014

Ohlala j'hésite, corail, fuschia, turquoise, anis,.. Bref de la couleur pour un été ensoleillé ! Je croise les doigts :-))

Écrit par : Sab Coud | samedi, 24 mai 2014

Superbe réalisation ! J 'adore !! Pour la couleur j'aime le rose ! Merci !

Écrit par : elise | samedi, 24 mai 2014

Je joue !!! Et je tente vert anis

Écrit par : Laeti | samedi, 24 mai 2014

alors pour moi ca serais turquoise couleur preferee mais pour une petite pochette ca serait bien associer a du fushia et du vert anis

Écrit par : nelly.21@live.fr | samedi, 24 mai 2014

a j arrive enfin a venir... alors moi je joue pour du bleue turquoise je relaye chez moi . j adore en tout cas

Écrit par : carine amy mahary | samedi, 24 mai 2014

Je joue ! Et comme couleur je dis fuchsia :-)
Je partage sur ma page FB !

Écrit par : Le Labo d'Elodie - CréAriane | samedi, 24 mai 2014

Je joue :) Et moi je dis violet (pour changer ^^)

Écrit par : Miliezebomb | samedi, 24 mai 2014

Un sens inné des accord et une telle perfection dans la finition que c'en est à palir d'E..thousiasme bien entendu. Surfant entre vintage, 70's j'adoore ces gros motifs devenus indissociables sous la main de la créatrice !

Écrit par : martine | samedi, 24 mai 2014

Magnifique, j'adore !!!!
pour la couleur je dirais vert anis

Écrit par : cindy | samedi, 24 mai 2014

Trop chouette, alors je joue,
et moi j'irais dans un univers violet -rouge...
Merci pour ton joli jeu. Beau dimanche à toi *^*

Écrit par : Petit Nuage | dimanche, 25 mai 2014

(y) (y) oui j'aime ce que tu fais.Je possède une de tes belles réalisations ;je tente ma chance meme si ...........rare ou je gagne.Je participe plus pr te faire un compliments ;)

Écrit par : souad sedrati | dimanche, 25 mai 2014

bjour,Et si de ce magnifique talent naissait une pochette pour moi...couleur lin...j'y crois ,on ne sais jamais...bonne soirée Anne.

Écrit par : val | dimanche, 25 mai 2014

Je m'y prends un peu tard, mais oui je tente je tente je tente ma chance!
on sait jamais, une création le chat de plus à la maison ce serait pas mal!
bises

Écrit par : Laure | dimanche, 25 mai 2014

Je recommence la moitie de com est efface

Écrit par : C cromimi!!! | dimanche, 25 mai 2014

Bon, je clos les participations par C Cromimi ... Tirage au sort rapidement ( mêmes si les 3 prochains jours seront denses côté boulot ... ) Merci a toutes !!

Écrit par : Le chat | dimanche, 25 mai 2014

Coucou,
je joue, j'adore tes jolies pochettes. je choisis le vert émeraude ^^

Écrit par : Callie | dimanche, 25 mai 2014

Zut ! je n'avais pas internet !!!!! snif !!!!

Écrit par : la fraise bleue | lundi, 26 mai 2014

Les commentaires sont fermés.