Les blogs Marie Claire Idées - Marie Claire

Les blogs Marie Claire Idées

La sélection des blogs Marie Claire Idées
Derniers articles
Tous les blogs
Rejoignez-nous sur Facebook

mercredi, 14 mai 2014

sac Berlingot "Savane" et ses accessoires

Coucou les amies !

Me revoilà avec un sac berlingot qui m'a été demandé dans des tons marron et orange ... Cela fait longtemps que je n'ai fait ce sac, c'est sympa de changer de style de temps à autre !

Sac Berlingot "Savane"

Toile déperlante DeFil en Etoile, sergé orange Mondial Tissu, Coton à pois Gala Tissus ( Niort)

IMG_3663.JPG

IMG_3652.JPG

2 petites poches à l'intérieur, dont une avec ruban et mousqueton

IMG_3647.JPG

Anse réglable pour le porter en bandoulière ou à l'épaule, jeu de pression pour sécuriser le sac pour le fermer complètement

IMG_3668.JPG

IMG_3669.JPG

xxx

Tout en Un et porte monnaie assortis

IMG_3674.JPG

IMG_3675.JPG

IMG_3677.JPG

IMG_3678.JPG

Voilà !! d'autres travaux à venir, mais un rythme un peu ralenti (faut bien bosser, et c'est la période d'examen pour le BTS  !)

 

Commentaires

Magnifiques ensembles.
Superbes, sensationnels, fabuleux.......
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | mercredi, 14 mai 2014

coucou

je suis tes petites créations depuis quelques temps, tes petites créations sont adorables j'aime beaucoup ! je serai très interessée par un petit tuto porte feuille j'aime beaucoup ton travail
bonne continuation
bises
aurélie

Écrit par : AURELIE | mercredi, 14 mai 2014

Coucou Anne
Comme d'habitude, c'est trop beau....:-)
Bises

Écrit par : elvira | mercredi, 14 mai 2014

j'apprécie l'originalité de ton sac et le choix des couleurs est subtile.Bravo

Écrit par : magali | mercredi, 14 mai 2014

Très original ton sac berlingot,bravo à toi !
Bises
Josiane

Écrit par : josiane | mercredi, 14 mai 2014

J'aime beaucoup cet ensemble.
Les couleurs sont douces et chaudes.
Bises.

Écrit par : Lilo | mercredi, 14 mai 2014

toujours aussi réussis tes ensembles !!!

Écrit par : fleurdelis | jeudi, 15 mai 2014

Pepsi celui-ci mais très joli!

Écrit par : Laure | jeudi, 15 mai 2014

Très jolies réalisations ! Le tout en un et le porte monnaie assortis sont vraiment superbes !

Écrit par : Le Dé Cousu | jeudi, 15 mai 2014

Qu il est beau!!!! J adore! Et les petits détails sont tops: pressions, rubans, petit grigris au bout d une fermeture. ..
bravo!

Écrit par : Nath | samedi, 17 mai 2014

Toujours au top !!! Et des couleurs assorties à ton intérieur !!
Bisous admiratifs !!
Del

Écrit par : les Korrigans | dimanche, 18 mai 2014

Très jolie forme, ton sac berlingot ! Il est vraiment chouette !

Écrit par : Fabienne | mardi, 20 mai 2014

Les commentaires sont fermés.