mardi, 22 avril 2014

Spéciale " bijoux"

Coucou les amies !

vous êtes bien là ?? car de moins en moins de comm' par ici :(

Une note spéciale "bijoux" pour aujourd'hui ...

xxx

Ceux que j'ai reçus tout d'abord, de Cartonsens , dans le cadre de la Ronde des Anniversaires à laquelle je participe ... réalisés avec des filtres à café recyclés, ces bijoux sont à la fois originaux, surprenants et ... Magnifiques !!! Alexandra est une artiste vraiment magique !! (en plus d'être super gentille !)

Ce collier peut aussi se mettre en "headband", je vous laisse me dire comment vous le préférez !

IMG_3396.JPG

IMG_3393.JPG

IMG_3382.JPG

IMG_3361.JPG

IMG_3376.JPG

Vous l'aurez compris, j'adore !!! merci encore Alexandra !!

xxx

Passons maintenant à ceux que j'ai réalisés dernièrement ...

Un collier "Toutencoton" que j'ai fait pour mon adorable Audrey

IMG_3257.JPG

Mélange de potirons au crochet (n°1.5), de tricotin et autres fleurs au coton perlé ... et tout léger !

IMG_3264.JPG

Et voilà sa propriétaire ... une fois n'est pas coutume, je vous montre une autre bobine que la mienne !

Merci de ta confiance, Audrey !

983637_10203508411730384_766853412209419597_n.jpg

Et sa bague assortie ...

IMG_3283.JPG

xxx

Et enfin, un collier potirons en tissu, avec ses boucles d'oreilles assorties ...

Disponible dans ma Caverne

IMG_3438.JPG

IMG_3436.JPG

IMG_3429.JPG

Voili voilou !! au plaisir de vous lire, les amies !!

Commentaires

coucou toi ! de moins en moins de coms dans les blogs je trouve aussi. et pourtant il y a du passage... bises

Écrit par : christine | mardi, 22 avril 2014

Bonjour Anne !!entièrement d'accord de moins en moins de coms et pourtant du passage,et mieux ...si tu ne donnes pas le tuto de tes idées de tes petits secrets de réalisations et bien certains se désinscrivent alors là....c'est le top!!!!!
bonne journée
bises josiane

Écrit par : josiane | mardi, 22 avril 2014

Très jolis bijoux ! En effet, les commentaires se raréfient malgré le nombre de vues !

Écrit par : Le Labo d'Elodie (CréAriane) | mardi, 22 avril 2014

j'adore le collier de Cartonsens !!!!!! j'en suis jalouse même ;-)
ma fille commence le tricotin, je vais le montrer ton collier, il est chouette !!!
pour les comm', c'est pareil pour moi :-(

Écrit par : trukbidule | mardi, 22 avril 2014

Très beau cadeau et en effet, très original ce collier avec des filtres à café...Une idée à creuser...Jolies colliers légers en crochet et "pumpkins", j'aime beaucoup !

Écrit par : Mme PiNat | mardi, 22 avril 2014

Des merveilles de créations.
Splendides, sensationnels, trop trop beaux.
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | mardi, 22 avril 2014

Jolies parures printanières ! J'aime bien la version headband !

Écrit par : Fabienne | mardi, 22 avril 2014

J'aime bien ...tout !! Tes colliers, ravissants comme d'hab'...et la création de ta copine super chouette (te va très bien en headband !!).
Pour les commentaires: n'est-ce pas dû au phénomène Facebook ??
Bisous. Del

Écrit par : les Korrigans | mardi, 22 avril 2014

Bien sur que FB y est pour beaucoup, Delphine ! ... Et je continue de prendre plaisir et du temps pour rédiger mes articles sur mon blog, car selon moi, ce n'est pas la même utilisation que FB, c'est plus comme un journal ici ... Et on garde une vraie trace et un suivi, a la différence de FB ... Mais la motivation de continuer a alimenter un blog ne vaut que si on a un certain retour ... Désormais, le retour on l'a sur FB, et assez peu désormais ici ( sauf mon "armée" de fidèles ;)

Écrit par : Le chat | mardi, 22 avril 2014

J'aime beaucoup ton cadeau, en headband surtout. Tes autres créations sont sont parfaites comme d'habitude:-)
Bises

Écrit par : elvira | mardi, 22 avril 2014

tous différents, tous bien sympa

Écrit par : cathy | mardi, 22 avril 2014

Très jolis travaux. Mais pour les com's c'est le double effet kiss cool de FB !!!

Bises.

Écrit par : Lilo | mardi, 22 avril 2014

Je viens très souvent sur ton blog, mais j'avoue que je ne laisse que très rarement des messages :( Je trouve FB plus adapté, c'est rapide et facile, sur le blog je ne me prends pas le temps. Mais je trouve que le blog reste une plus belle vitrine.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Josiane, moi je viens de me désinscrire d'une newsletter car les blogs qui croulent sous les pubs, je trouve ça lassant. Je suis moi-même adepte de loisirs créatifs et j'adore voir ce font les blogeuses, juste pour les plaisir des yeux, même s'il n'y a pas de tuto.
Donc ne change rien, Anne, ton blog est super :)
Pour ton cadeau, perso c'est la version headband que je préfère.

Écrit par : Sophie | mardi, 22 avril 2014

Que de jolis bijoux ! Tes fleurs et potirons sont très sympa et le cadeau que tu as reçu également (très originale cette utilisation des filtres à café ^^). Même s'il ressort très bien en collier, j'ai un ptit coup de coeur également pour la version headband :)
Pour ce qui est des comm' je n'en ai pas beaucoup mais mon blog est encore tout jeune. N'étant pas sur FB, j'espère que tu continueras tout de même à alimenter ton blog ! Comme dit Sophie, juste pour le plaisir des yeux c'est tellement chouette de découvrir les créations d'autres blogueuses !

Écrit par : Le Dé Cousu | mardi, 22 avril 2014

Je continue malgré FB à passer sur les blogs ..ce n'est pas le même plaisir ..Fb c'est de la consommation rapide ...on clique sur j'aime sans quelquefois allez plus loin ..sur les blogs on prend le temps de lire de regarder ..enfin c'est mon avis ...Alors oui moins de comms mais toujours du passage ..c'est aussi un effet mode peut être ..
moi je préfère ton cadeau en collier mais c'est que le headband et moi çà fait deux !!!
et tes créas toujours au top !!!
belle journée à toi ..bizzzz

Écrit par : fleurdelis | mercredi, 23 avril 2014

Il y a tellement de copinettes douées, qu'on arrive plus à suivre dans les com! mais as-tu moins de visites? c'est vrai que à part les habituées, les visiteurs extérieurs n'osent pas forcément mettre de com, ce qui est dommage! j'aime beaucoup tous ces bijoux, des couleurs de la bonne humeur! bises

Écrit par : océane | mercredi, 23 avril 2014

Merci a toutes, cela fait tellement plaisir de vous lire !!

Écrit par : Le chat | mercredi, 23 avril 2014

Et pour répondre sur les visites, c'est vrai qu'il y en a toujours, et en nombre ... Alors merci aussi a celles qui passent , même s'il n'y a pas toujours de petits mots ...

Écrit par : Le chat | mercredi, 23 avril 2014

Que de jolies créations! Votre super chouette cadeau a ma préférence en headband...
En ce qui concerne les commentaires, ce n'est pas parce qu'on ne dit rien, qu'on n'aime pas ou plus..Je crois aussi que les personnes qui n'alimentent pas un blog, ne se rendent pas compte du temps passé...
Je passe souvent en sous-marin, sans rien dire...en fait mes commentaires seraient guère variés (bravo, c'est trop chouette, quel beau travail...) alors...
Je suis une fidèle et une admiratrice silencieuse mais je peux essayer de me soigner!!
Bon courage et bonnes vacances....

Écrit par : Isa BM | mercredi, 23 avril 2014

Bonjour Isa, je suis en tout cas ravie de cet échange, et de faire ta connaissance !!

Écrit par : Le chat | mercredi, 23 avril 2014

Bonjour !
Je préfère le 1er collier en... collier, le côté asymétrique me plait vraiment beaucoup.
J'adore les boucles d'oreilles en pois et, du coup, j'ai une question : est-ce que la loupe posée dessus ne fait pas trop ressortir la trame ? J'ai ce souci actuellement et j'ai du finalement poser du papier au lieu de tissu.
Très jolies réalisations, je ne me lasse pas de les admirer.

Écrit par : Luly | jeudi, 24 avril 2014

Bonjour Luly,
Pour ta question sur les boucles d'oreilles, même si je ne suis pas spécialiste des bijoux , je ne trouve pas que la trame du tissu ressorte, peut être parce que j'utilise des cotons tissés relativement fin (pour le coton à pois et encore plus pour les bo en Liberty) ...

Écrit par : le chat | jeudi, 24 avril 2014

Hello m'dame le chat, merci beaucoup pour ce clin d'oeil.
Je trouve qu'il y'a effectivement moins de coms sur les blogs, c'est pourquoi j'ai arrêté de poster sur mes blogs en premier MCI car j'ai eu la surprise d'être copié sur mes créations.
Aucuns échanges juste pour looker, fb on a le choix de qui zieute ou pas ;-)
Encore merci Annne, ça me touche

Écrit par : CartonSens Pei | vendredi, 25 avril 2014

Les commentaires sont fermés.