lundi, 16 septembre 2013

Colliers Potirons Liberty ... suite et FIN !!

Ah, je l'aime ma sœurette, ... même quand elle me demande si je peux lui faire 10 colliers potirons en 10 jours, pour remercier des Japonaises qui viennent en France, de leur précédent accueil chaleureux la dernière fois au pays du Soleil levant ...

Alors j'ai mis en veille mes autres projets, et je suis devenue la Stakhanoviste du collier ... j'ai développé une belle corne sur le majeur (la plupart du travail se fait à la main  ...) et voilà mes colliers FINIS !!!

Alors ... Clic Clac !

IMG_0931.JPG

IMG_0930.JPG

IMG_0929.JPG

IMG_0928.JPG

Et des photos collectives ... cela n'arrivera sans doute plus une telle collection d'un coup ;)

IMG_0934.JPG

IMG_0933.JPG

30 petits potirons bien rangés ... ils sont beaux !

IMG_0935.JPG

Une petite dernière avec le bracelet de ma cop' Hélo ...

IMG_0939.JPG

Et bonne semaine de boulot à toutes !!

Commentaires

Et bien dis-donc, te voilà la reine du potiron à quelques semaines d'Halloween ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, choisir ne va pas être une mince affaire pour les destinataires ! bonne semaine biz

Écrit par : Anne | lundi, 16 septembre 2013

Superbes !!! très chouettes !!
Oups raté pour le concours flash !! un peu déçue !!
Bonne journée

Écrit par : irine | lundi, 16 septembre 2013

Super tes colliers potiron ! J'adore !... Aurais tu un tuto à nous soumettre, j'ai trop envie d'en faire, c'est tellement mimi ... d'avance merci !! ... A bientôt Sylvie@

Écrit par : ATELIER63 "SilenceElleCrée" | lundi, 16 septembre 2013

Elles vont être ravies les japonaises! ça a dû te faire super plaisir que ta soeur te demande de leur faire un cadeau à chacune!

Écrit par : Bénédicte | lundi, 16 septembre 2013

Aussi chouette que la première fournée ! Et pour avoir déjà fait ce genre de fleur, j'ose pas imaginer tes doigts !!!

Écrit par : chafette | lundi, 16 septembre 2013

Oui Bénédicte ... En effet très très fière !!!
Un tuto ... Pourquoi pas, même si on trouve facilement sur le net comment faire ces potirons !

Écrit par : Le chat | lundi, 16 septembre 2013

Les collections, c'est beau!

Écrit par : Christelle | lundi, 16 septembre 2013

coucou et voilà victime de ton succès.
Bonne journée
Bises
Cath

Écrit par : cath | lundi, 16 septembre 2013

Un petit morceau de France au pays du soleil Levant...( mais surtout du Chat et l'aiguille).Ils sont splendides.
Bonne journée.

Écrit par : Nathalie J | lundi, 16 septembre 2013

Rhoo la la tu as bossé comme une folle en plus ils sont super bien fait , bien dodus et réguliers !!! ce que je n'arrive jamais a faire lol !!! donc chapeau bas !!!! bisous et a bientôt j'espère !!!

Écrit par : Catherine Martini | lundi, 16 septembre 2013

ah oui, cela en fait des potirons ! c'est trop chou sur la dernière photo...mais quel travail.
bzz et bonne journée.

Écrit par : qinoa | lundi, 16 septembre 2013

Quel boulot ! Les Japonaises vont être ravies, c'est sûr !

Écrit par : Les 3 fils d'isa | lundi, 16 septembre 2013

lol! tu potimarones dur! bravo ils sont très jolis
laurence

Écrit par : vulcaine | lundi, 16 septembre 2013

*^*^ Miam miam la bonne soupe de POTIRON patapon !
Ils sont superbes !
Belle semaine à toi *^*^*

Écrit par : Vero | lundi, 16 septembre 2013

Kikoo! A l'approche de l'automne,tu es pleine d'inspiration pour tes colliers potirons; une superbe collection qui va ravir les destinataires.
Bonne semaine et à bientôt
Bizzz

Écrit par : Clémentine | lundi, 16 septembre 2013

oh et un nouveau vernis à ongles! la pro du potiron c'est bien toi et sur la fournée des 30 je n'ai d'yeux que pour la paires de jaunes moutardes avec le gris splendide pour l'hiver mais tututut pas toucher va reposer ta corne et reprendre tes commandes je dis ça je dis rien (ou presque ;))

Écrit par : Héloise | lundi, 16 septembre 2013

et voilà quand on travaille bien...on est sollicitée :-) toujours aussi jolis!

Écrit par : elvira | lundi, 16 septembre 2013

et voilà quand on travaille bien...on est sollicitée :-) toujours aussi jolis!

Écrit par : elvira | lundi, 16 septembre 2013

Waouh joli travail... Bravo. Bises

Écrit par : Laure | lundi, 16 septembre 2013

Je n'ai qu'un seul mot : chapeau !!!

Écrit par : le collen | lundi, 16 septembre 2013

Et mais dis donc ça c'est une fournée!! En attendant, c'est super joli!! Elles vont être comblées!!
Bonne soirée

Écrit par : Isa BM | lundi, 16 septembre 2013

Je n'en reviens pas de ta productivité... BRAVO

Écrit par : Sophie | lundi, 16 septembre 2013

très belle collection !!!!

Écrit par : fleurdelis | mardi, 17 septembre 2013

Milles bravos....des merveilles. F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E
Méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | mardi, 17 septembre 2013

Sacrée récolte, ils sont très chouette. Les potirons le retour, j'éspère que tu n'y a pas trop rêvé...

Écrit par : christelle | mardi, 17 septembre 2013

j'adore !!! et pour en avoir fait moi-même ( grâce à tes conseils ) j'imagine que les derniers ont du te paraître un peu longs à faire ;-) ils sont tous très jolis et j'ai une préférence pour le vert et son potiron central gris ... j'aime très beaucoup ;-)

Écrit par : domi83 | mardi, 17 septembre 2013

c'est trop beau! , tu vas recevoir des commandes du Japon!!

Écrit par : saperlicousette | mardi, 17 septembre 2013

Bravo pour cette magnifique récolte de potirons !

Écrit par : Vivi-Cocci | mardi, 17 septembre 2013

Mais c'est terrible : j'ai eu une semaine si remplie que j'ai raté tout ça !!! Bravo !

Écrit par : Fabienne | lundi, 23 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.