mardi, 02 avril 2013

Anniverblog 4 ans ! et petit jeu chez moi ...

Bonjour à toutes !!

Le 14 Avril prochain, ce petit espace de convivialité et de créativité aura ... 4 ans !

4 années que je cotoie certaines d'entre vous, c'est émouvant quand on y pense ... on dit que les échanges sur la toile sont souvent superficiels, mais force est de constater que les liens noués se sont transformés parfois en de réelles amitiés ; on apprend à se connaître les unes les autres grâce à la part que chacune d'entre nous veut bien révéler sur la toile ... les voyages au bout du monde des unes, les enfants qui grandissent et qui nous émerveillent et qu'on aime montrer ici pour d'autres ... et enfin, ce qui nous rassemble, notre goût pour le "fait main", ce Do It Yourself qui va au delà du simple effet de mode, et qui nous permet de découvrir nos univers respectifs ...

Petit souvenir sur ces 2 premières notes, et des premiers commentaires laissés ... ici et là  ; les copines du début sont toujours là !

---

Alors, pour fêter cet anniversaire, un petit jeu ? vous relayez la photo ci-dessous et l'adresse vers cette note, sur votre page FB ou votre blog si vous en avez, tout le monde peut jouer ! 

Un petit commentaire (et un seul !) sous cette note seulement ; vous avez jusqu'au Dimanche 14 Avril 2013 pour jouer ...

Indiquez aussi en commentaire le ou les articles que vous préférez sur mon blog ...

On gagne quoi ? un de ces 2 petits sacs de printemps (So Pretty !) au choix ...

IMG_8243 concours.jpg

et que la plus chanceuse gagne !!

Commentaires

Un peu que je joue :D !! Et moi j'aime tout sur ton blog, tes ouvrages sont beaux à souhait et tellement bien finis !! Et comme j'ai déjà une besace, eh bien je ne suis pas contre le fait de gagner un So Pretty pour faire venir le printemps ;) !
Merci pour ce jeu et encore longue vie à ton blog !!

Écrit par : Valsansblog | mardi, 02 avril 2013

Je tente ma chance avec plaisir,
mon article préféré c'est surement celui ci : Sac Origami "pistache-framboise"
car tout simplement j'adore les sacs et celui-ci je le trouve super beau !!!!
Je relais sur Facebook.
je croise les doigts !!!!!

Écrit par : Mag de Corlieu | mardi, 02 avril 2013

Moi, je suis tombée amoureuse de votre sac sceau rouge en suédine et à pois, et depuis je vous suis. Ah, et j'aime aussi vos tissus (merci pour la petite vente d'il y a quelque temps...). Alors je partage pour faire découvrir.

Écrit par : Line | mardi, 02 avril 2013

Coucou Anne! Merçi pour ce petit jeu et joyeux anniverblog!!! J'aime tout sur ton blog, surtout ton univers coloré et ta gentillesse. Je partage et je croise les doigts pour gagner un des petits sacs de printemps. Bonne soirée, bise!

Écrit par : Lizou | mardi, 02 avril 2013

Je joue et j'espère que tu vas encore nous émerveiller très très longtemps ! Ce que je préfère ? très difficile mais la "robe" de ma MAC et ses petites trousses que tu m'as réalisé enchante mon atelier !

Écrit par : Les 3 fils d'isa | mardi, 02 avril 2013

Coucou du soir!! Débutante en couture et pas très douée en ordi, je n'ai ni blog ni facebook!!
Si je peux jouer je dois dire que tout me plait!!! Le sac so pretty est le dernier né, et plutôt joli!!
Bravo encore pour toutes vos créations!!
Je croise tout ce que je peux croiser ;-))

Écrit par : Isabelle | mardi, 02 avril 2013

Moi je joue madame chat et j adore tes chapeaux mais aussi ces sublimes petits sacs....une petite enveloppe est partie ce matin vers un petit ouistiti....

Écrit par : Kate | mardi, 02 avril 2013

C'est avec joie que je tente ma chance , j'ai découvert ton blog il y a un an alors que je créais le mien , et j'avoue que je suis toujours émerveillée à chaque nouvelle création!!

Qui sait peut être qu'un jour je serai capable d'en faire autant ! En attendant longue vie à ton blog et encore merci pour tout ça !!

Écrit par : Barbara | mardi, 02 avril 2013

coucou...rhooo le 14 avril date de naissance de mon 1er loulou...coincidence??!!!
Même si je doute gagné vu le nombre de participantes que l'on va être je participe et relaye sur facebook...
ton blog regorge de jolies créas, et tes tutos qui m'ont permis de me lancer dans la couture sans laisser tomber...(étuipaquet mouchoirs) tes caches cols mi-saisons, tes sacs berlingots, les origamis pour ne citer qu'eux...
bon allez on croise les doigts
bonne soirée

Écrit par : julie | mardi, 02 avril 2013

merci pour ce concours , moi qui t'envie niveau couture sur fcb ;) je tente et partage avec plaisir, & j'adooore ton sac granny :)

Écrit par : stephanie willow | mardi, 02 avril 2013

je joue et je rekaye sur facebok bises

Écrit par : nadine | mardi, 02 avril 2013

bien sur que je participe, info relayée sur FB
difficile de faire un choix parmi tous les articles que vous proposez ils sont tous très beaux. un grand coup de cœur pour la besace china girl qui va bientôt me rejoindre (j'ai même trouvé les chaussures pour aller avec)
douce soirée et bonne chance à toutes
laurence

Écrit par : vulcaine | mardi, 02 avril 2013

Joyeux anniblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai ni blog, ni compte sur Facebook, je ne sais pas si je peux jouer mais je tente ma chance.
J'adore les besaces, les chapeaux, les couleurs.... Je ne sais pas quoi choisir ?
Merci pour tout.

Écrit par : mic | mardi, 02 avril 2013

Je joue avec grand plaisir ! merci pour ce concours et joyeux anniv'blog ! moi, personnellement je suis fan de tes besaces : tu les fais merveilleuses bien et les associations de couleurs sont canons. A quand la boutique "Anne Le Chat" ? au fait tu as un compte Facebook ? Moi je partage !!!

Écrit par : Lydie | mardi, 02 avril 2013

Et bien je ne dirais qu'une chose : je n'ai découvert ces superbes créations qu'il y a peu, mais si je m'écoutais, j'aurais beaucoup de sac, petits ou grands, colorés ou plus discrets, et sans doute plus car affinités, alors je compte bien continuer encore longtemps à "baver" devant l'imagination et la créativité d'Anne le Chat !! Et me faire plaisir avec dès lors que je le peux ;) !!
Longue vie à ton blog !!

Écrit par : Florence | mardi, 02 avril 2013

merci a vous pour tous vos partages !!!
je suis nouvelle sur ce blog et j'en parle bcp autour de moi..........
magnifique !!
votre generosité est grandiose
continuer a nous faire rever...

Écrit par : pichon | mardi, 02 avril 2013

Oh que oui je joue, je les trouve tellement chouettes ces sacs !!!!! Joyeux anniblog et longue vie a cette jolie fenêtre sur tes belles créations :-)
Je relaie sur Facebook!!

Écrit par : Sab Coud | mardi, 02 avril 2013

Pas joueuse, comme tu le sais, mais désireuse de fêter avec toi cet anniversaire !
Alors mille bravos et autant de bises !

Écrit par : Fabienne | mardi, 02 avril 2013

J'ai pris ton blog et ton amitié en cours de route et je ne le regrette! Bon anniblog à toi, la belle. Et bien, pour faire simple, j'aime ton style! trop la classe, comme ils disent... big bisous. Je relaye partout!

Écrit par : Christelle | mercredi, 03 avril 2013

pas de blog ni face de bouc, ce qui ne m'empêche pas de te suivre et d'adirer car suis pas trop forte avec ma machine :)

si je peux jouer quand même, je veux bien, merci !!!

Bon blog anniversaire dans tout les cas :)

bizzzz

Écrit par : brodine | mercredi, 03 avril 2013

ouh la la, il va y avoir du monde au portillon (lol) !!!!!!!!!!! ce que je préfère sur ton blog ??? pfiou, la question !!!!!!!!!! tout est ravissant, tout me tente !!! allez, s'il en fait un, tes sacs bezaces.... bisousssssssssss !!!!!!!!!!

Écrit par : Katy | mercredi, 03 avril 2013

4 ans déjà !!!pfff !!que le temps passe vite !!!!chez toi comment veux-tu que je choisisse ??? tout me plait depuis ...le début !!!..alors oui je participe !!!!
bizzzz

Écrit par : fleurdelis | mercredi, 03 avril 2013

Bonjour et joyeux anniblog!! waw! 4 ans!! cela fait un moment que je vous suis et notament sur facebook! J'aime tout ce que vous faites et plus particulièrement vos sacs (tous!) et vos "tout en un". Que j'aimerai avoir autant de talent que vous! Merci pour ce jeu auquel je participe bien volontiers! et je partage sur mon facebook 'Jeans-Co Créas' bien sûr! encore plein de bonheur dans vos créations pour continuer de nous mettre des étoiles dans les yeux!

Écrit par : Jeans-Co Créas | mercredi, 03 avril 2013

Coucou,
Moi non plus je n'ai pas de blog, juste un petit bon anniversaire à ton blog! Tout est ravissant avec peut-être une légère préférence pour ton tout en un et ton sac seau :-)
Bises

Écrit par : elvira | mercredi, 03 avril 2013

Bonjour


Bon anniblog !! Et bonne continuation dans ton aventure couturesque. Moi ce que je préfère c'est tes besaces mais aussi l'association de tes tissus. Tu as beaucoup de talent.

Écrit par : Cécé | mercredi, 03 avril 2013

bonjour
vous faite de tres jolie creations ! ma preferé , je dirait presque toute ! elle sont vraiment , toute , tres jolie !
je tente ma chance en esperant que ....
merci pour se concours

Écrit par : laure | mercredi, 03 avril 2013

je n'ai pas de blog ,est-ce que je peux tout de meme tenter ma chance
que du plaisir pour les yeux ton blog tes sacs me font rever car trop nulle pour en faire d'aussi beaux
sans parler de toutes les autres realisations
bonne continuation pour ton blog
amities
janine

Écrit par : janine | mercredi, 03 avril 2013

Oh génial! Alors tout d'abord Joyeux Anniblog, je ne peux te souhaiter que de continuer à nos emmerveiller les yeux avec des créas colorés et toujours superbement assorties! moi je flashe toujours sur tes assortiment de tissus choisis avec gout!
Ce que je préfère chez toi ce sont tes "tout en un"! surement parce que je n'en n'ai jamais fait moi même! ils sont trop beaux!
je vais relayer tout de suite chez moi!
Bizzz

Écrit par : marlene | mercredi, 03 avril 2013

4 ans déjà que tu nous enchantes avec tes créations ! bravo
je ne relaye jamais les anniversaires mais je te souhaite de continuer encore longtemps pour notre grand plaisir

Écrit par : lamaisonrouge | mercredi, 03 avril 2013

Bravo pour toutes ces superbes réalisations que je dévore des yeux à chaque passage !
J'adore vos sacs !! super choix de matières et de coloris !
Continuez ainsi. C'est un régal !

Écrit par : pouss | mercredi, 03 avril 2013

coucou, c'est super mignon! j'aime bcp dc je tente ma chance ;-)
je partage sur fb ( http://www.facebook.com/tehani9 )
mon article préféré c'est ce tuto
http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/05/02/petit-collier-perles-ruban-fleuri-tuto.html
que je vais essayer dès que j'aurais qqs minutes ;-)
merci et bonne journée

Écrit par : tehani | mercredi, 03 avril 2013

Coucou Anne, tout d'abord joyeux bloganniv, on se connait par blogs interposés depuis peu et c'est un plaisir, je te souhaite encore pleins de belles créas et de chouettes articles, et encore d'autres échanges ensemble pour le "plaisir de faire plaisir"......mon coup de coeur est sur ton sac aquamarine un post récent (il fallait bien choisir)........gros bi'z@us***

Écrit par : Nathalie | mercredi, 03 avril 2013

Bon blog anniversaire ,et je souhaite voir encore beaucoup de créas!avec des assortiment de tissus de si bon gout!
Bravo! et je relaye l'info!
Josiane

Écrit par : josiane | mercredi, 03 avril 2013

comme je suis impatiente de participer (comme tout dans la vie impatiente de vivre?) vite vite je joue déjà sur fb que j'ai sous la main et ma note préférée tu comprendras pourquoi est celle du 13 Mars... ah les sentiments...tout un roman pour moi! bisous copine z'adorée!

Écrit par : Héloise | mercredi, 03 avril 2013

Bonjour, voilà c'est fait. Je viens de faire un billet sur mon blog pour ce bel anniversaire; Quatre ans c'est pas rien. Alors maintenant je croise les doigts. Bonne journée.

Écrit par : cathy | mercredi, 03 avril 2013

Bien sûr que je partage et bien sûr que je joue.
Tu nous fais rever (du moins moi c'est sûr) à chacune de tes créations, c'est toujours un régal pour les yeux.
Et qu'est ce que j'aime ???? tout tout tout tout avec une préférence pour tes sacs aux multiples formes et couleurs.
Continue à nous faire briller les yeux.
Bissssssssssouuuuuuuuuuus

Écrit par : Delphine du Jura | mercredi, 03 avril 2013

Je participe volontiers, je n'ai pas de blog pour relayer
J'adore vos besaces, sacs et autres, ne manque jamais d'admirer vos créas

Écrit par : florence med | mercredi, 03 avril 2013

oh oh mais c'est avec grand plaisir que je joue moi aussi ;-) d'abord je vais mettre ton article sur mon FB ..... te dire quel article je préfère ?? très difficile de répondre à cette question .... j'aime tes chapeaux, tes chaussons chinois, tes porte-chéquiers, tes écharpes, tes sacs, les photos de tes enfants qui sont à croquer .... j'suis une balance .... donc impossible pour moi de choisir ;-) longue vie à ton blog toujours coloré et plein de vie et moi ... j'adore ça ;-)

Écrit par : domi83 | mercredi, 03 avril 2013

Toujours de belles créations et finitions !
Ton univers est si poétique !
Je joue en te remerciant pour ces merveilleux cadeaux ; et , longue vie à ton blog avec mille étoiles d'anniversaire , bravo !

Écrit par : Hélène | mercredi, 03 avril 2013

Pas de doute ,en plus d'être talentueuse, tu es super généreuse !!
Joyeux anniblog !

Écrit par : antoinette | mercredi, 03 avril 2013

Un jeu, c'est super gentil ! je tente ma chance, ces derniers sacs sont super sympa!
j'ai relayé sur ma page FB et je le fais tout à l'heure sur mon blog.
En attendant le résultat du tirage au sort, j'aime beaucoup tes sacs range-tout; et la dernière besace "China girl" me plaît beaucoup!
Bonne continuation ! je regarde toujours tes créations avec plaisir et admiration !

Écrit par : sabrina | mercredi, 03 avril 2013

Je découvre votre blog et surtout vos créations , j'adore votre univers petillant et coloré . je suis fan de vos besaces en particulier . merci pour ce jeu , auquel je participe avec plaisir .

Écrit par : milie | mercredi, 03 avril 2013

Super le sac!, je participe avec joie et qui sait...

Écrit par : Teresa L | mercredi, 03 avril 2013

Bonjour,
admiratrice depuis un moment, j'aime autant les articles sur le crochet ou sur la couture. L'article sur la robe-foulard m'a permis d'en faire une bien agréable à porter. J'admire toujours les mariages, heureux ! des tissus.
Bravo et merci pour ces articles "bulles de bonheur" (comme chez Héloïse, c'est un régal...)
Donc je participe au jeu !!

Écrit par : sylvie | mercredi, 03 avril 2013

je suis nouvelle concernant le site mais j'ai déjà trouvé mon bonheur!!! Abracadabra et hop miss anne lechat me fait MA BESACE aux dimensions souhaitées et tout et tout.... merci! :)

Écrit par : lydie moi même | mercredi, 03 avril 2013

je tente ma chance avec plaisir pour gagner une de ces merveilles, ce que je préfère chez toi ceux sont les tout en un, ils me plaisent tous autant les uns que les autres !!!
Je croise les doigts et bon anniblog

Écrit par : Emimy | mercredi, 03 avril 2013

kikoo ! merci à toi pour ce petit jeu! tu le sais, j'adore ton travail soigné et coloré, je suis pas trop bob,chapeau,mais tout à fait sac.....alors bon anniblog ...
Bises et à bientôt..

Écrit par : Clémentine | mercredi, 03 avril 2013

Merci pour ce jeu !!!
Et joyeux 4 ans.
Je veux bien participer aussi.
Et ce que j'aime le plus sur ton blog ? Difficile comme questions... tes sacs et accessoires. Désolée de ne pas être plus précise.
Bises.

Écrit par : Lilo | mercredi, 03 avril 2013

Joyeux anniversaire !!!!
Je vous ai connu à travers d'autre blog (PDC en l'occurence et chez freecolors). Je vais découvrir tout ton univers & je suis très heureuse de participer à ton concours.
Pourvu que l'aventure continue encore très longtemps.

Ce que j'aime avant tout : les sacs car je suis une vraie fifille

Écrit par : sana22 | mercredi, 03 avril 2013

Je tente ma chance parce que moi ce que je préfère c'est la charlotte.... hihi, non, j'ai pas le droit ????

En fait je te connais depuis peu, mais il n'y a pas une fois ou je me suis dit "c'est pas terrible cette fois", alors difficile de choisir...

Je partage sur FB bien sur !!!!

Écrit par : barbara | mercredi, 03 avril 2013

Wahoo félicitations. J'admire vraiment ton travail, tes finitions. Tout est superbe ! Tu me donnes envie de continuer de créer .
J'adore ces 2 petits sacs et ton tout en un.
Je participe sur fb
Bises

Écrit par : feetoncaprice | mercredi, 03 avril 2013

Comment ne pas jouer!!!
Je suis fan de ton univers depuis longtemps, très coloré j'adore. Ce que je préfère, dur question... tes sacs, tes chapeaux, le tout en un bref ton univers.
Joyeux 4 ans, je te souhaite encore plein de belles créa.

Bisous
Soph

Écrit par : sophie | jeudi, 04 avril 2013

Bonjour
bon anniversaire déjà 4 Ans,
super blog vraiment beau travail, les sacs
les chapeaux. tout est beau
bonne journée et bonne chance à toutes

Écrit par : vero57 | jeudi, 04 avril 2013

Coucou!
ça y est, je viens de relayer ton jeu sur ma page FB Little B...
J'ai voyagé dans le temps pour retrouver une note bien précise et je ne l'ai pas vu: c'était le petit sac en mini-granny que tu avais offert à Héloïse, je ne sais plus à quelle occasion... Je l'avais trouvé très belle.
J'aime bien aussi quand tu fais des chaussons et puis tout en fait....

Et vu que je cherchais et que je fouillais partout, je me suis fait une réflexion: tu n'as pas de rubrique "archives" ou catégories, ce serait peut-être pas mal pour aider tes fans à retrouver des choses bien précises.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'espère bien que je vais gagner, hein!!
Bises et continue à bien bosser comme tu le fais!

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 04 avril 2013

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je suis ton blog et je suis fan de tes créations. Je tente ma chance et moi j'ai une préférence pour le sac orange.
Je vais de ce pas relayer l'info sur mon blog et merci pour ce petit jeu

Cathy

Écrit par : Cathy | jeudi, 04 avril 2013

C'est trop beau alors je joue!!!!!

Écrit par : Lesideesfixesdeceline | jeudi, 04 avril 2013

Anne bonjour, je joue aussi bien sûr, j'ai découvert le site par le biais d'Héloïse, j'aime beaucoup ton travail précis et sans bavure, du beau taf bien fini, la perfection!
J'aime particulièrement le sac "métier à tisser "d'Hélo, j'en rêve, mais mon métier est bien plus important, dommage..... une préférence pour le sac bleu-rose!

Écrit par : eliane | jeudi, 04 avril 2013

Merci pour ce jeu auquel je participe bien sûr! Je viens régulièrement ici, et j'aime tout ce que tu fais! J'apprécie ta simplicité alors que tu cartonnes dans plein de domaines, tu as bcp de talent! Joyeux blogversaire!!!!!!!!!!!!!!! Et merci pour le jeu!

Écrit par : saperlicousette | jeudi, 04 avril 2013

Bonne Annivesaire. Je participe si vous le voulez bien.(pas de blog)
J'adore tous vos sacs.
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | vendredi, 05 avril 2013

Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes ouvrages très originaux et plein de peps!! Je tente ma chance et je te souhaite un très joyeux anniversaire. Amicalement....

Écrit par : Sylvie | vendredi, 05 avril 2013

Bonjour, je suis une fervente admiratrice de votre travail à la fois de la quantité, de la qualité et de la diversité de vos créations. Joyeux anniversaire et longue vie à ce blog que je consulte toujours avec ravissement...

Écrit par : Marie-Ch | vendredi, 05 avril 2013

Mon coup de coeur ne va pas spécialement à un objet, mais à un style: l'alliance des couleurs et des matières, des teintes vives, gaies, qui respirent la bonne humeur et le sourire; bravo Anne!

Écrit par : Helene | vendredi, 05 avril 2013

Joyeux anniblog! J'ai découvert depuis peu ton blog et j'en suis ravie ;-) J'adore tous tes sacs^^ Ils sortent de l'ordinaire et je les trouve superbes! Longue vie à ton blog, que je puisse continuer a admirer tes créations ;-)

Écrit par : Vanessa38 | vendredi, 05 avril 2013

joyeux bloganniversaire. Oh que j'aimerai gagner ce magnifique sac. Et en me promenant sur ton blog...ma préférence va vers les sacs besaces. J'aime beaucoup cette forme qui permet de glisser un carnet de dessin ou un magazine de tricot que l'on ne veut pas froisser.
bravo pour ce joli blog.

Écrit par : carambar | vendredi, 05 avril 2013

je joue avec plaisir même si j'ai une chance infime de gagner mais ne sait t on jamais ??? ce ke j'aime ce sont tes sacsbesaces , tes créa en trico..enfoncer tout koi ☆☆☆☆

Écrit par : betty | samedi, 06 avril 2013

je suis coupable je délaisse un chouilla mon blog et ceux des autres mais j'ai la tête dans le guidonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...
Bref ce que je préfère chez toi c'est tes idées, ton gout sûr pour les tissus et les associtaions de couleurs mais aussi et surtout ton écoute. je suis méga over fan et pas peu fière du tablier de filage que tu m'as fait et que je trimballe partout tellement qu'il est bien. Ton travail est régulier et super précis nikel chrome. je joue biensur mais surtout j'avais envie de te dire que tu fait un travail formidable et continue surtout à t'éclater prendre du plaisr c'est l'essentiel . bisous

Écrit par : palaluna | samedi, 06 avril 2013

Toc, toc, toc ! Bonjour, bonjour ! Happy anniblog ! C'est avec grand plaisir que je tente ma chance, comment résister à l'appel d'un sac ??? Info relayée sur FB : https://www.facebook.com/bymel.inda/posts/528553743862956. Merci et à bientôt !

Écrit par : by mé lin da | samedi, 06 avril 2013

Joyeux bloguiversaire ! Et merci pour ce jeu, relayé ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
Ce que je préfère parmi tes créations ? Sans doute tes tout-en-un... Mais j'aime aussi beaucoup tes besaces et autres sacs.
Bonne soirée et bon dimanche.

Écrit par : Mary | samedi, 06 avril 2013

Superbes idées, tout le temps !
J'aime "un habit juste pour moi" mais aussi un bijou rien que pour son cou en potiron c'est plusss bon !
Bref, j'aime... A choisir, j'opte pour la première Sofia... Avec un petit chauffe épaules pour les soirées fraiches et un sac Japanese ou couture de vacances... Rhôooo le choix est difficile, vraiment ! Pourquoi faut-il choisir ? Tout est beau !
Je passe ici : https://www.facebook.com/MymiCoandco?ref=tn_tnmn

Écrit par : Mymi | samedi, 06 avril 2013

Rhooooo le crochet ..... Oh lalalal je bave !!!!!

Tous ces couleurs on ne tu as les oublier !!!

Bravo et belle créativité !!!

Écrit par : Betty | dimanche, 07 avril 2013

Bon anniverblog !!!!
C'est un des seuls blogs où je me dépêche d'aller naviguer quand je reçois la newsletter !!!
Toujours une belle surprise a chaque publication, j'adore le style et le travail.
J'espère qu'il y aura encore plein d'anniversaire a fêter.
Et j'espère gagner car je surkiffe ces sacs !!!!!!

Écrit par : Sonia Manu | dimanche, 07 avril 2013

Rhôôôô quel succès Anne ... impressionnant - félicitations -- je suis ton blog depuis peut être 1 an et demi - je t'ai connu au travers d'Auréole puis Héloise free et j'admire tes sacs chapeaux et autres créations - j'aime aussi bcp ta bonne humeur au travers de tes notes !! bisous et merci encore pour tout !!

Écrit par : Nathalie | dimanche, 07 avril 2013

bonjour , je decouvre tout juste ton blog, alors pour le momment je n'ai pas d'avis tranché, le peux que je découvre me plais ! je n'ais ni blog ni FB , mais je veux bien participer parce que les sacs me tentent bien , merci du kdo ....

Écrit par : sylvie r | dimanche, 07 avril 2013

Badidon, tu as assez de temps pour lire tous tes commentaires ou tu y passes tes nuits ???
En tout cas, je ne risquais pas de manquer ça !
Photo relayée sur mon blog : check
Lien de la note relayée également : check
Commentaire (et un seul) sur la note : check
Dire ce que l'on préfère sur le blog du Chat : Ahhhrrrrhhhhh....
Je savais qu'il y avait une question piège...
Bon s'il faut choisir : tes tous-en-un, mais ne me demande pas lequel précisément, y a des limites à la torture !!
Alors, je te souhaite un très heureux anniblog et que tu continues encore longtemps à nous enchanter avec ton univers de créas toutes plus colorées et sympathiques les unes que les autres.
Bisous

Écrit par : Céline | dimanche, 07 avril 2013

Comme j'aime tes créas et j'aime les jeux ,je participe avec plaisir!Merci

Écrit par : rosaphil | dimanche, 07 avril 2013

je ne dois pas être trop douée avec les blogs. joyeux anniv!!!!! trop cool tes articles, grace à h.l.ï.e je t'ai connu et je ne le regrette pas. j'aime bien ton article sur ton sac berlingot, normal je vais en avoir un. mais je ne suis pas contre le fait de lui trouver un copain pour qu'il se sente moins seul et qui n'est pas la nostalgie de sa première maison.

Écrit par : christelle | dimanche, 07 avril 2013

Bonjour,

Je tente le jeu pour ton anniverblog, j'adore ton univers, ce que je préfère les sacs il va sans dire, lequel en particulier, difficile choix, je vais prendre le dernier pourquoi, parce que c'est le dernier justement.
Bon anniversaire.

Écrit par : Marie-Hélène | lundi, 08 avril 2013

arghhhhhhhhhhhhhhhhh et en plus on peut le gagner !!!!!
je croise les doigts, je croise la langue; les orteils et tout et tout!!!!!
heureux anniv blog !!!!!!
;)

Écrit par : ely | lundi, 08 avril 2013

je tente le jeu moi aussi; je relaie sur mon blog et moi ce que j'aime c'est ces couleurs et l'optimisme qui transparait dans chaque post mais je crois que je suis fan de tes chaussons!
bon anniversaire et longue vie à ce blog

Écrit par : cat | mardi, 09 avril 2013

Je suis partante aussi, je te souhaite un très bon anniversaire et que ce blog dure encore de nombreuses années.

Écrit par : Juline | mardi, 09 avril 2013

bonsoir,
je me lance également !!!
moi ce que je préfère en fait c'est ......TOUT .Tout me plait, mais s'il fallait faire un choix je miserai sur les chapeaux !
joyeux anniverblog... et, continue à alimenter ce blog qui m'inspire et me donne des envies de couture....
a bientôt

Écrit par : agatjuli | mardi, 09 avril 2013

Grâce à "Coraline" qui a relayé le jeu, je découvre ton blog et j'ai craqué sur tes "tout en un". J'adore, la forme, le côté bien pratique et ton goût pour le choix des tissus! Bravo; Je vais me régaler à explorer tout le blog. Je relaie à mon tour sur ma page FB.
A bientôt, c'est certain!

Écrit par : Gaëlle | mardi, 09 avril 2013

coucou, je veux bien jouer à ton jeu quoique je ne pense pas avoir beaucoup de succès vu le nombre impressionnant d'inscrit.
Joyeux anniblog, en tout cas, et qu'il reste telle que nous le connaissons plein de couleurs et avec de beaux mannequins...hihihi
bzz

Écrit par : qinoa | mercredi, 10 avril 2013

ce sac est sooo preeeeetyyyyyyyy !!!!! je rêve de le porter tout l'été !!!!! bravo pour toutes tes créations plus belles de jour en jour ! continues encore longtemps a nous faire rêver !
a bientôt
odile

Écrit par : odile60 | mercredi, 10 avril 2013

J'ai bien envie de tenter ma chance aussi!
Longue vie à ce joli blog toujours plein de belles réalisations toutes plus colorées les unes que les autres!

Écrit par : Mandarine | mercredi, 10 avril 2013

Volontiers que je participe !!!

je viens de vous découvrir, quel plaisir!

Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/356751454426000

Merci à vous et bon mercredi,

Écrit par : lilyla | mercredi, 10 avril 2013

J'ai eu le bonheur de gagné précédemment un magnifique tout en un de Anne, eh bien il est génial !!!
Merci à toi Anne pour toutes tes créations que tu nous fait partager.
Je suis de tout coeur avec vous toutes qui ...rêver ( oui oui !!!)de gagner un de ces supers ptits sacs ! moi je passe mon tour comme on dit et bonne chance à vous toutes *^*^
à bientôt *^*^*

Écrit par : Vero | mercredi, 10 avril 2013

Je particiiiiipe, normal non?:)

Écrit par : Doraline | mercredi, 10 avril 2013

Un anniversaire où c'est celle qui le fête qui offre la possibilité d'un cadeau, c'est à ne pas rater ! bonne anniversaire "le chat" ! et bien sur je participe . j'ai la chance de "porter" chaque jour les sacs fabriqués par tes griffes d'artiste et je tente ma chance pour le so pretty .
Fidèlement vôtre !!
Isabelle

Écrit par : isabelle | mercredi, 10 avril 2013

Je participe aussi, merci de nous faire des cadeaux pour ton anni-blog.

J'ai partagé sur ma page Facebook

Écrit par : Vivi-Cocci | mercredi, 10 avril 2013

Que de belles créations sur ce blog ! Jolis, jolis les sacs... que j'aimerais en gagner un... Ma bonne étoile?
Joyeux zaniverbolg !

Écrit par : aux bonheurs des fées | mercredi, 10 avril 2013

Joyeux blogniversaire à toi!!!!
Pour une fois je ne suis pas dans les premières mais plutôt le contraire!!!
Bien sûr que je joue moi aussi! Déjà fan de ma magnifique besace China Girl et de ses accessoires...mais quand on aime...et qu'en plus on est un peu addict aux sacs!!!!!!
J'ai relayé sur mon blog et je fais passer l'info sur un autre blog où je suis hébergée...Bisous ensoleillés de la Bretagne

Écrit par : Del | jeudi, 11 avril 2013

Alors moi je découvre complètement ton blog ! Mais déjà les couleurs et ce que tu a cousu me plaisent ! Tu a l'air d'être pleine d'énergie et de courage pour coudre tout ça ! J'ai fait un tour sur une de tes notes sur le sac berlingot, et j'ai beaucoup aimé tes mélanges de couleurs et formes ! Super original, j'aime ! et je partage sur FB ! Bonne continuation ! ( j'espère gagner un de tes sacs... mais je pense qu'on est toutes impatientes de savoir le verdict !!! )

Écrit par : sarah perry | vendredi, 12 avril 2013

Bonjour!
Dire que j'ai failli passer à côté... Ouf! C'était juste!
Je participe! Je relaie (même si c'est pour quelques heures!!!) et j'avoue que j'ai un gros faible pour tes chaussons... et tes besaces (après, comme tes créas sont toutes vitaminées et réalisées avec de belles associations de tissus, c'est dur d'en choisir une plutôt qu'une autre...)
Bon anniversaire!!

Écrit par : Marjomar | dimanche, 14 avril 2013

Choisir une seule de tes créations? dur, dur. Je viens régulièrement te rendre visite, et j'ai donc refait un tour d'horizon rapide et s'il fallait choisir mon article préféré, ce serait sans doute le sac que tu as mis en compétition pour ton bloganniversaire: ces sacs de printemps sont absolument magnifiques!!! Et j'ai aussi un coup de coeur dans tes articles plus anciens: le sac et le porte monnaie coordonnée du 1 ou 2 mars 2012 car j'adore le tissu que tu as choisi.
Merci de proposer ce jeu, et bon anniversaire!!!

Écrit par : Celine | dimanche, 14 avril 2013

joyeux anniversaire et longue continuation,merci pour ce concours je tente ma chance
j aime beaucoup ton blog et tes creations

Écrit par : dakota | dimanche, 14 avril 2013

Les commentaires sont fermés.