mercredi, 23 janvier 2013

Sac Origami "Ardoise Rose"

Bonjour les amies !

C'est Mercredi, et je commence par souhaiter un bel anniversaire à Héloïse Freecolors qui est en rechûte de grippe .... alors on va lui faire plein de bisous et lui envoyer de bonnes ondes pour qu'elle se rétablisse au plus vite, sur son blog ou sa page FB, si ce n'est déjà fait ...

Chez nous, ça y est, tout le monde a été malade et a l'air de s'en sortir ... j'ai enfin pu reprendre le fil de mes créas ...

Un de mes sacs Origami avait plu à Marie-G., elle m'a demandé de lui en faire un dans des tons gris et fuschia ...

Voilà le résultat, j'espère qu'elle sera conquise ...

---

Sac Origami "Ardoise Rose"

Patron maison - Lin enduit gris ardoise Eurodif / tissu d'ameublement Eurodif

Intérieur : tissus de mon stock
IMG_7222.JPG

IMG_7224.JPG

Et avec le rabat pendu dans l'autre sens ...

IMG_7227.JPG

IMG_7234.JPG

Intérieur dans les mêmes tons, avec poches zippées, poches boutonnées, pressions aimantées, mousquetons ....

IMG_7239.JPG

IMG_7239.JPG

Et voilà ...

IMG_7240.JPG

En attendant vos commentaires, toujours gentils qui me ravissent !

Bon Mercredi les amies !!

Commentaires

Très, très chouette! J'adore toutes tes astuces de revers, pression, mousquetons. A quand les étiquettes "Le chat et l'aiguille" pour finioler encore plus...

Écrit par : Christelle | mercredi, 23 janvier 2013

J'avais un temps opté pour des pressions chez Kidimark pour signer mes créas ... je n'arrive pas à trouver ce que je veux en étiquettes, et perso je ne trouve pas cela esthétique ... alors pour l'instant, je reste ... sans signature !

Écrit par : le chat | mercredi, 23 janvier 2013

J'adore la forme et le choix des couleurs est excellent !

Écrit par : Lydie | mercredi, 23 janvier 2013

Il est magnifique.
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | mercredi, 23 janvier 2013

Il faut être en forme pour les sports d'hiver, alors maintenant c'est vitamines pour tous. Mais je vois que tu en as déjà pris et cela t"a boosté pour réaliser ce joli sac. Si elle n'est pas conquise, je ne comprends rien.

Écrit par : cathy | mercredi, 23 janvier 2013

tes finitions sont toujours aussi parfaites
. bravo!

Écrit par : patchelle | mercredi, 23 janvier 2013

Beau travail ma Grande !

Écrit par : Gélice | mercredi, 23 janvier 2013

j'adore les grands rabats comme celui-ci, cela évite les vols dans les bus, les lieux où il y a du monde et en plus il est magnifique, jolies couleurs.
bzz et douce soirée.

Écrit par : qinoa | mercredi, 23 janvier 2013

Alors là, il est magnifique !!!! J'adore ce sac, sa forme, ses couleurs... Elle a bon goût "Marie G", ce n'est pas pour rien que nous sommes amies ;-) !!!
Hâte de voir ce qu'il donne en vrai !!!

Encore bravo pour tout ce magnifique travail !!! Bisous

Écrit par : Wen | mercredi, 23 janvier 2013

Très chouette, j'aime beaucoup ces couleurs...........belle soirée

Écrit par : Nathalie | mercredi, 23 janvier 2013

merci copine z'adorée je suis toute touchée...
du travail de pro j'ai toujours ce même mot qui me vient quand je vois ce que tu réalises et j'ai hate de voir ce que tu vas me pondre comme merveille bientot ;) bisous de très loin hein je partage pas mes microbes!

Écrit par : Héloiseh | mercredi, 23 janvier 2013

Très joli sac et très jolis coloris

Écrit par : elvira | mercredi, 23 janvier 2013

Tes tissus sont superbes : j'adore les pois, j'adore le fushia... Il peut que me plaire ! ;oP Bizzz

Écrit par : 100drine | mercredi, 23 janvier 2013

Comme il est beau le tissu à pois!!!
Belle association de tissus, comme d'hab!

Écrit par : Bénédicte | mercredi, 23 janvier 2013

Il est superbe !!!

Écrit par : irine | mercredi, 23 janvier 2013

Moi je dis que tu n'as pas besoin d'étiquette pour que l'on reconnaisse ta patte de chat !
Encore un sac magnifique !

Écrit par : Les 3 fils d'isa | mercredi, 23 janvier 2013

très joli sac, j'adore le mélange du gris et des pois roses.
la forme est en plus originale...
bravo pour ce superbe travail

Écrit par : lise | mercredi, 23 janvier 2013

comme d'habitude ...SUPERBE !!!...choix des couleurs, finitions .tout est au top !!!
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | jeudi, 24 janvier 2013

Lin enduit !! sympa
j'aime beaucoup ce modéle !!
à bientôt pour un petit nouveau !!
bonne journée

Écrit par : domie63 | jeudi, 24 janvier 2013

Bravo, ce sac est superbe. Tes finitions intérieures sont chouettes, et le choix des tissus très réussi!

Écrit par : Véronique | jeudi, 24 janvier 2013

De très belles couleurs vraiment bien associée. Très joli j'aime beaucoup, félicitations.
Amicalement

Écrit par : sandra | vendredi, 25 janvier 2013

fantastique, fabuleux, méga méga trop beau.
la couleur est superbe..waouh....
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | samedi, 11 mai 2013

Les commentaires sont fermés.