Les blogs Marie Claire Idées - Marie Claire

Les blogs Marie Claire Idées

La sélection des blogs Marie Claire Idées
Derniers articles
Tous les blogs
Rejoignez-nous sur Facebook

dimanche, 20 janvier 2013

En mode "Créations au ralenti" ...

Chez nous aussi les maladies de l'hiver ont sévi ... gastro pour les enfants, et moi doublette : gastro / attaque virale qui met à plat ... 4 jours que je végète (le terme n'est pas trop fort ...) ...

Bon, j'ai réussi toutefois à faire les finitions de ces petites choses là ...

---

Côté Couture :

MaHouss' à Clover pour accueillir les crochets de Christelle (elle met en jeu 2 places pour le Salon de l'Aiguille en Fête d'ailleurs, alors alles jouer chez elle !)

Tissu Amy Butler, autre tissus de mon stock

IMG_7206.JPG

IMG_7207.JPG

IMG_7208.JPG

(euh, livré sans les crochets, hein ??)

---

Côté tricot :

Pour mon petit neveu Alex (bientôt 1 mois) qui va en profiter tout de suite ... et dont la Maman adore les créations "fait main"

Modèles Phildar (vieux magazine)

IMG_7195.JPG

IMG_7198.JPG

IMG_7196.JPG

IMG_7191.JPG

---

Et aujourd'hui sur Tours, il y avait aussi de la neige, pour la plus grande joie des enfants ! (et une bonne occasion de tester les combinaisons et attirail de ski 5 semaines avant de partir en colonie de vacances !)

IMG_7209.JPG

Je vous souhaite une meilleure santé que chez nous, les copi'net, et une belle semaine à venir !

Commentaires

Bel ensemble pou Bébé

Écrit par : Tout chocolat | dimanche, 20 janvier 2013

toi aussi les crobes ne t'empêche pas de créer! Moi j'en ai marre c'est rechute la toux je suis à plat plat plat!

Écrit par : Héloiseh | dimanche, 20 janvier 2013

Je lutte, je lutte, vitamine c, jus de citrons et autre....mais vais-je vraiment résisté jusqu'à la fin de l'hiver ? Rétablis-toi bien, courage.
bzz et douce nuit.

Écrit par : qinoa | dimanche, 20 janvier 2013

c'est tout joli ce p'tit ensemble, les chaussons sont adorable...........belle semaine à venir***

Écrit par : Nathalie | dimanche, 20 janvier 2013

Mahouss très pratique elle va être super contente. Le petit gilet est aussi bien beau. Les couleurs sont celles du moment, la maman devrait être contente. Ici neige aussi. C'est beau, mais pour circuler c'est pas top. Bon rétablissement.

Écrit par : cathy | dimanche, 20 janvier 2013

belle création pour un petit bout de chou ,le tricot fait main est plus chaud ,et par le temps qui court c'est ce qu'il faut !!
Bon rétablissement
Douce nuit et bonne semaine
Joisane

Écrit par : josiane | dimanche, 20 janvier 2013

Prends bien soin de ta santé, bichonne toi bien pour retrouver la pêche !
et belle semaine à venir pour toi.

Écrit par : Vero | dimanche, 20 janvier 2013

Pourquoi tu veux me les laisser tes crochets?!!! Prends ton temps pour poster. Ne va pas faire d'imprudence avec la neige. Les petits bottillons de bébé sont extra. A bientôt

Écrit par : Christelle | dimanche, 20 janvier 2013

Il a méga de la chance ton p'tit neveu, c'est super beau!
Finissez de bien vous guérir et bonne semaine aussi!

Écrit par : Bénédicte | dimanche, 20 janvier 2013

aie aie j'ai connu ça juste après les fêtes on y est tous passés avec gastro en prime biensur, rhino, tout quoi alors courage maintenant c'est vitamines.
j'adore la trousse et les tits chaussons trop mimis !!!

Écrit par : zabeth | dimanche, 20 janvier 2013

Si tu fais tout cela quand tu es malade, je n'ose pas imaginer les créations quand tu es en forme !!!
Belle famille, profitez bien de la neige.

Écrit par : Lydie | dimanche, 20 janvier 2013

Bon retablissement ! j'adore ces petits chaussons !

Écrit par : Les 3 fils d'isa | dimanche, 20 janvier 2013

Adorable le petit ensemble, prends bien soin de toi.
biz

Écrit par : Greenye | lundi, 21 janvier 2013

est ce que tu peux faire le ti chaussons en taille 40 ;-) ils sont trop mignons !! jolie layette qui sort de ce que l'on a l'habitude de voir ! et toujours tes porte-crochets qui sont superbes !! pour le reste ... je te souhaite une meilleure santé !

Écrit par : domi83 | lundi, 21 janvier 2013

il est vraiment tout mimi cet ensemble tricoté !!!un petit qui va être bien douillettement au chaud !!!.....allez vire moi vite tous ces microbes ....

Écrit par : fleurdelis | lundi, 21 janvier 2013

J'adore les chaussons, le gilet aussi est sympa...sans compté le porte crochet!
Bon rétablissement

Écrit par : elvira | lundi, 21 janvier 2013

Bonjour Anne

Bravo pour toutes ces créations petillantes , je découvre votre blog qui est haut en couleur.Je souhaiterai savoir si il vous serait possible de me fabriquer une housse pour ranger mes pinceaux car je peins sur porcelaine.Je trouve tres sympa celles que vous avez réalisé pour les crochets .Merci d'avance

Annie

Écrit par : Annie | lundi, 21 janvier 2013

bonjour

peut-on recevoir le patron et la façon de le réaliser?

Aussi savoir où l'on peut se procurer ce genre de tissus

Merci et BRAVO super réalisation, top de top

Écrit par : kerkhofs mireille | mercredi, 23 janvier 2013

Bonsoir Mireille,
Si vous faites référence à ma"Mahouss' à crochets", il s'agit d'un patron maison ; quant aux tissus utilisés, pour le Amy Butler, il a sans doute été acheté sur un site US ... je vous avoue que je ne sais plus lequel !

Écrit par : le chat | mercredi, 23 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.