mercredi, 26 septembre 2012

Jolie parure colorée ...

J'ai eu dernièrement une commande de diverses choses que je n'avais pas faites depuis des mois, voire des années ... plein de couleurs, et cela me change temporairement de mes "Tout en Un" ! et pour vous aussi, une note un peu plus originale !

Alors on commence par un Cache-Col qui est mon modèle fétiche sur les derniers hivers ... c'est le premier de cette saison qui se rafraîchit, et sûrement pas le dernier !

 Elise avait flashé sur l'avatar de la Zine, qui représentait Héloïse avec un de mes cache col d'il y a 2 ans...

Rappel ...

371629_100003802811397_1283820958_n.jpg

Alors voici le nouveau cache col, avec un dernier bout de polaire vert à laine surpiquée ...

IMG_5220.JPG

Avec toujours 2 manières de la porter ...

IMG_5223.JPG

des appliqués, de la toile enduite, des boutons multicolores, des pressions, du coton perlé crocheté !!! bref, un florilège de matières diverses !

IMG_5226.JPG

Pour un effet tout doux et bien chaud (photo prise il y a 15 jours par 29 °C !!)

IMG_5191.JPG

---

Pour rester dans les accessoires qui tiennent chaud ... passons aux chaussons !

Coton imprimé Michael Miller pour l'extérieur, polaire pour l'intérieur, et semelle en simili cuir ...

IMG_5382.JPG

IMG_5383.JPG

J'anticipe les demandes de patron de ces chaussons ... ancien numéro de Quilt Country Hors série n°7

---

Toujours dans le même esprit coloré, le collier "roudoudou", avec du tricotin, des potirons au crochet, et les bagues crochet assorties ...

IMG_5268.JPG

IMG_5264.JPG

IMG_5387.JPG

IMG_5390.JPG

Il y avait des mitaines pour aller avec le cache col, mais j'ai oublié de les photographier ...

merci Elise pour ta confiance et cette belle commande de bonne humeur !! (surtout avec la grisaille ambiante ...)

Et merci à toutes pour vos commentaires réguliers !

Commentaires

Oh la la le joli col avec toutes ces couleurs qui pètent !! Génial ! Et alors que dire de la parure potirons tout doux tout jolis en crochet et des bagues ! Euh, j'adore ? Bravo !

Écrit par : Mme PiNat | mercredi, 26 septembre 2012

Toutes ses couleurs ça donne envie ! Trés jolie les bagues au crochet !

Écrit par : chafette | mercredi, 26 septembre 2012

Et ça continue à souquer ferme !!! Quelle énergie ! Vraiment tonique et réjouissant !

Écrit par : Fabienne | mercredi, 26 septembre 2012

Tout cela est raiment très jolie , j'adore ces couleurs !i! Et ce cache cou ... J'ADOOREEE !!!

Écrit par : Barbara | mercredi, 26 septembre 2012

Tout cela est raiment très jolie , j'adore ces couleurs !i! Et ce cache cou ... J'ADOOREEE !!!

Écrit par : Barbara | mercredi, 26 septembre 2012

je ressors justement ce cache col que j'adore il est si lumineux chaud et doux! et tes bagues potiron j'adore je bichonne toujours ma rose bisousssss

Écrit par : Héloise | mercredi, 26 septembre 2012

Superbes et pleines de pétillant toutes ces créations !
Bravo !

Écrit par : Véro | jeudi, 27 septembre 2012

Ah ce cache col, il est trop beau. J'attends encore un peu pour sortir le mien

Écrit par : dsceline | jeudi, 27 septembre 2012

wouaou du pep's ça fait du bien au moral hein ?? superbe

Écrit par : zabeth | jeudi, 27 septembre 2012

trés trés mignon tout ça ! de superbes réalisations !!!!!

Écrit par : RIVAS DOMY | jeudi, 27 septembre 2012

de la couleur pour les premiers matins plus frais ...et ceux qui vont suivre ..du soleil au cœur de la grisaille !!!

Écrit par : fleurdelis | jeudi, 27 septembre 2012

bonjour! j'adore le 1er cache col qui doit vraiment donner du peps quand le temps est gris !!
j'aime les couleurs qui éclatent ds ton travail ! bravo et bonne journée
pas mal le collier aussi !!
bisous de l'Auvergne où le thermomètre est descendu à 10° hier en journée brrrrrrr

Écrit par : domie63 | jeudi, 27 septembre 2012

C'est bien coloré, si ça pouvait faire revenir le soleil, j'adore les chaussons!

Écrit par : annie | jeudi, 27 septembre 2012

J'adore ton col!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tes colliers potirons.... normal, on va s'approcher d'Halloween!!!!!!

Écrit par : pasdenuages | jeudi, 27 septembre 2012

Que de belles couleurs, j'adore!!

Écrit par : lilimaya | jeudi, 27 septembre 2012

Ces couleurs me donnent une de ces pèches !! Tu vois, je commençais à ramollir alors qu'il me restait encore une montagne de trucs à faire avant midi et là je suis repartie !!
Le col à mes préférences, mais toutes ces couleurs et ce confort sont absolument craquants !! Bonne journée

Écrit par : Créasof | jeudi, 27 septembre 2012

moi j'aime toutttttttttttt ;-) et merci d'avoir répondu à la question que je n'avais pas encore posé mais que j'allais poser ;-) ces ballerines me plaisent énormément !!!

Écrit par : domi83 | jeudi, 27 septembre 2012

Merveilleux, fabuleux.
Toute mon admiration.
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | jeudi, 27 septembre 2012

Sacré commande dis donc! Et avec toutes ces couleurs, on dirait le printemps qui arrive!

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 27 septembre 2012

Encore et toujours de bien belles choses chez toi, je me glisserais bie dans les chaussons et j'adooooore collier et bagues !
Merci pour le bon courage... Demain c'est journée d'intégration des bts... Bowling et mini golf au lieu de 7h de cours, elle est pas belle la vie ??

Écrit par : Valsansblog | jeudi, 27 septembre 2012

Moi j'ai pu admirer les tout en un chez La Valkislapète et je viens dire bravo, c'est du très joli travail !

Écrit par : La Cornette | vendredi, 28 septembre 2012

très original ce col et surtout très utile en hiver pour celles qui comme moi sont fragiles des cervicales. Les chaussons aussi sont très chouettes

Écrit par : kocotte | samedi, 29 septembre 2012

le cache col me fait rêver !!!

Écrit par : Emimy | dimanche, 30 septembre 2012

bonjour, vos cols sont super, pouvez vous me dire le prix .
il n'y a d'ailleurs pas que les cols qui sont super...
Bravo

Écrit par : gourdet | mercredi, 10 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.