vendredi, 02 décembre 2011

Du Range aiguilles à l'éventail à crochets ...

Je vous avais précédemment parlé de mon range aiguilles à tricot ; j'y ai rajouté un rang de coton perlé :

IMG_1010.JPG

IMG_1007 bis.jpg

Je vous remets la version "sans" ...

IMG_0989.JPG

Et merci d'avance de me laisser votre avis (pas de la grande littérature, même un "avec" ou "sans" suffit pour celles qui ont l'habitude de passer ... sans bruit !), afin que je me décide de la version à présenter pour le concours Bouillon de Couture auquel je vais participer ... 

et d'avance MERCI ! je vous rappelerai à mon bon souvenir la semaine prochaine pour le vote !

-------------------------------------------------

Une autre bidouille pour ranger, cette fois-ci, les crochets : le célèbre éventail  de Facile Cécile, toujours en tissu Kaffe Fassett

IMG_1005.JPG

IMG_1004.JPG

IMG_1019.JPG

A retrouver dans ma Caverne

(parce que moi, j'ai déjà le mien, et que j'adore faire ce modèle-là, décliné à l'infini ...)

Commentaires

Coucou à toi! moi je personnellement je préfère sans,mais je dois dire que les deux sont très jolis!
Bises et bon week end.
christine36

Écrit par : christine36 | vendredi, 02 décembre 2011

Je dirais avec le rang du coton . Il est trop trop beau.
méga bises

Écrit par : coccinelle-tipoule | vendredi, 02 décembre 2011

avec ! Très joli tout ça...

Écrit par : sylvie | vendredi, 02 décembre 2011

super !
perso je vote pour la version avec !!!!
et ton eventail est tres beau aussi .
oui meci de me rappeler pour le vote .
grosses bises

Écrit par : zezabeja | vendredi, 02 décembre 2011

AVEC !!! et ton éventail est trop top ! bien plus joli que mon sachet plastique !

Écrit par : les 3 fils d'isa | vendredi, 02 décembre 2011

je préfére avec :)

Écrit par : brodine | vendredi, 02 décembre 2011

Avec!

Écrit par : Bénédicte | vendredi, 02 décembre 2011

la version avec me plait davantage!! l'éventail très chouette!
bises .Josiane

Écrit par : josiane | vendredi, 02 décembre 2011

sans hesitation avec. en plus c est ta patte
bises

Écrit par : brigitte | samedi, 03 décembre 2011

AVEC je te l'avais déjà écrit! A coup sûr c'est toi qui gagne, je languis de voter, de la casa , du travail ....

Écrit par : annie | samedi, 03 décembre 2011

rho va falloir qu'on troque car je veux les 2 moaaaa ben voui des bisous

Écrit par : zabeth | samedi, 03 décembre 2011

Pour moi aussi c'est avec.

Écrit par : MARIE PIERRE | samedi, 03 décembre 2011

Moi aussi je préfère "Avec" !

Écrit par : Cally | samedi, 03 décembre 2011

perso moi aussi je vote avec trop beau!!!

Écrit par : picpic | samedi, 03 décembre 2011

sans...

Écrit par : aramsamsam | samedi, 03 décembre 2011

j'aime "avec".....et super!! ton range crochets, il faut vraiment que je m'en fasse un, j'ai déjà le livre y'a plus qu'à..........beau dimanche***

Écrit par : Nathalie | samedi, 03 décembre 2011

avec!
bises

Écrit par : saperlicousette | samedi, 03 décembre 2011

avec la bande au crochet c'est encore un "petit plus mieux" mais il était déjà très chouette

Écrit par : lamaisonrouge | lundi, 05 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.