lundi, 31 octobre 2011

Mahouss' à PC et éventail à crochets ...

Virginie avait craqué pour mon "Mahouss à mini PC" et m'en a demandé un pour y loger le sien ; j'ai donc repris les mêmes tissus extérieurs : Amy Butler et Joël Dewberry.

Seules modifications : les anses sont été faites dans un coton  plus épais "toucher velours" (Eurodif), ce qui leur assure une meilleure tenue, et j'ai utilisé du Bulltex pour mettre à l'intérieur, et ainsi bien protéger le Notebook, tout en gardant un bon maintien (au lieu de mes sets de table découpés utilisés précédemment).

IMG_0646.JPG

IMG_0644.JPG

IMG_0645.JPG

Voici, Virginie ; j'espère qu'il te conviendra, il sera bientôt chez toi !

-------------------------------------------------------------------------

Autre petite créa, dont j'avais oublié de faire des photos ; heureusement, Héloïse en a réalisé de forts belles : un éventail à crochets assorti à un sac range tout que je lui avais déjà fait...

Tissu Michael Miller

DSC00805.JPG

Comme le dit Hélo ... on peut y ranger autre chose que des crochets ... des pics de la Zine, par exemple !

DSC00806.JPG

DSC00809.JPG

Merci encore de ton accueil, ma belle !

Commentaires

Coucou,tes deux réalisations sont très réussies et il fait bon de voir des couleurs gaies à cette saison!!!!
bises et à ++
christine36

Écrit par : christine36 | lundi, 31 octobre 2011

j'adore l'éventail extra bises

Écrit par : zabeth | lundi, 31 octobre 2011

prochain défi "pour ma pomme" le sac pour mon pc... se sera pas trop mal... superbes créations. Bravo.
bzz et bonne journée.

Écrit par : qinoa | lundi, 31 octobre 2011

Superbes réalisations comme toujours. J'adore les couleurs pétantes.

Écrit par : boubette | lundi, 31 octobre 2011

J’adore les 2 !
L’éventail à crochet, c'est une super bonne idée !

Écrit par : Clarabelle | lundi, 31 octobre 2011

Hum superbe !! en plus j'adore les couleurs !!!

Écrit par : kti gourmandise | lundi, 31 octobre 2011

Franchement ta housse est tellement + belle que ces trucs vendus qui ne ressemblent à rien.bonne reprise mercredi!

Écrit par : annie | lundi, 31 octobre 2011

Très belle housse d'ordi et une idée à retenir: le bultex pour amortir les chocs!
Bonne journée!

Écrit par : Marie-Ange | lundi, 31 octobre 2011

Très très chic l'éventail à crochets.
La housse de PC so girly.
Superbe comme toujours.

Écrit par : Isabelle | lundi, 31 octobre 2011

Petite idée pour ta "MaHousse à Netbook" : du jeffitex en remplacement du Bulltex ou des sets de table, je pense qu'il sera parfait pour allier protection et maintien.

Écrit par : Sophie | lundi, 31 octobre 2011

Bravo pour toutes ces réalisations !!!

Écrit par : fabienne | lundi, 31 octobre 2011

mais tu sais que c'est un régal pour moi aussi de te recevoir tu revins quand tu veux!!!bisous

Écrit par : Héloïse | lundi, 31 octobre 2011

Merci Anne, le résultat est magnifique, j'ai trop hâte ! J'adore comme tu assortis les différents tissus et couleurs. J'ai pas fini de porter mon PC à la main, genre "z'avez vu comme c'est beau !" Lol. Merci encore.

Écrit par : Virginie | lundi, 31 octobre 2011

Oh ces couleurs que c'est beau
Bises
Celine

Écrit par : dsceline | lundi, 31 octobre 2011

l'éventail à corchet est comment dire.... MAGINIFQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Écrit par : poulettosafran | mardi, 01 novembre 2011

Coucou,
Un petit passage sur ton blog, d'abord pour le plaisir ! Et aussi pour te remercier chaleureusement pour tes magnifiques cadeaux !
Isa de Made In Isa

Écrit par : Isa | mardi, 01 novembre 2011

ho on parle de moi ici ^^ merci ma belle :)
tes coutures sont tjrs aussi jolies et joyeuses, ce n'est que du bonheur de rendre une visite sur ton blog
bisouilles

Écrit par : la zine | mardi, 01 novembre 2011

Jolies réalisations!

Écrit par : tout chocolat | mercredi, 02 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.