jeudi, 30 juin 2011

Mais que fait MCI ??? Votre avis ??

Un titre accrocheur pour vous interpeller sur les défaillances récurrentes de cette plateforme ... et que je ne pense pas être la seule à subir :

- l'impossibilité d'envoyer ma newsletter sous Internet Explorer depuis peu ; obligée de passer par Mozilla pour cette seule action

- certaines copines qui voient leur disque dur saturé

- et surtout, ce qui m'enquiquine en ce moment, c'est cette rubrique "les blogs les plus visités" qui stagne sur le même visuel depuis plusieurs semaines, donnant le palmarès d'il y a au moins 1 an, si ce n'est plus ... quelle utilité ? 4 blogs "morts" sur les 20 premiers, sans doute de nombreux blogs (les plus récents) qui n'y apparaissent pas du tout ... moi, je l'aimais bien cet outil , c'est celui qui a boosté ma créativité en voyant évoluer mon rang au fil des mois, même si cela peut apparaître puérile, c'était ma forme de motivation à moi ...

Devant la multiplication des copines, des anciennes qui changent de crêmerie (entendez de plateforme), il faut peut être s'inquiéter, la-haut ! Réagissez, sur MCI !

Et surtout, pas de réponse à mes 2 demandes envoyées à l'assistance ... "y a t il un pilote dans l'avion de MCI ?" ... cela aussi, cela énerve un peu ...

Vous en pensez quoi, les copines ?

 

Bon, trêve de blablas (il y a des choses plus graves, je vous l'accorde), voici mes créas du moment ... toutes petites et peu nombreuses, rush de fin d'année scolaire oblige !

Alors pour les 2 maîtresses et l'Atsem des enfants, "ter repetita" ...

P6307885.JPG

Dans l'attente de lire vos avis, vos problèmes techniques à vous, ou d'éventuelles réponses que vous auriez déjà reçues (veinardes !) qui éclaireraient mes lumières ...

(il y a peut être quelqu'un de MCI qui lit les blogs ?? cela fera peut être réagir ?)

 

Commentaires

et bien ce que j'en pense : j'ai envoyé des mails perso à Marion qui m'a répondu gentiment qu'ils ont eu de gros problèmes informatiques en m'expliquant pourquoi. ceci dit ça fait plus d'un an que la page d'accueil est avec des liens "morts" alors heureusement que tu t'en est rendu compte hi hi hi !

Écrit par : christine | jeudi, 30 juin 2011

J'ai eu la même impression que toi (et mon blog a tristement reculé de la page 2 à la page 9 ! Snif !!!) J'avais eu un pb il y a qq semaines et j'avais envoyé un mail. J'ai reçu la réponse... 15 jours plus tard. Bon : disons que ce n'est pas leur priorité, qu'ils n'ont probablement pas mis les moyens dans le suivi des messages, mais c'est dommage.
Ceci dit, tes boîtes sont toutes mignonnes ; j'aime beaucoup !

Écrit par : fabienne | jeudi, 30 juin 2011

ah les soucis d'informatique...heureusement que nous nos idées et notre créativité ne bug pas elle!

Écrit par : Héloïse | jeudi, 30 juin 2011

Tes cadeaux pour les maîtresses sont vraiment adorables !:)
je suis avec mozila ... donc de ce côté, rien à dire
les blogs les plus visités ... je ne regarde pas trop cette liste désuète !
Sinon, pour le reste, pas trop à me plaindre
Peu d'eau à ton moulin de ma part donc !
Bonne soirée quand même

Écrit par : sitelle | jeudi, 30 juin 2011

tu comprends pourquoi je me suis "cassée" !!! ?

Écrit par : Kate Coto | jeudi, 30 juin 2011

Bon, ben moi je ne suis pas chez MCI alors je ne peux pas t'aider, désolée ! Mais je comprends que tu soies contrariée !
Tes petits pochons sont très mignons ! Je te l'avais déjà dit sur le premier, j'aime beaucoup. Finalement tu y mets quoi ? des chocolats ?
Gros bisous

Écrit par : Nadine | jeudi, 30 juin 2011

Concernant les problèmes MCI, je je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai même mit, comme toi un article, auquel certaines n'étaient pas du même avis que moi accusant mon pc et compagnie.

Tes oeuvres sont très jolies, j'adore.
Bravo à toi

bises

Écrit par : Rose Pivoine | jeudi, 30 juin 2011

Bravo pour tes réalisations;j'aime tjrs autant ce que tu fais
bises de christine36

Écrit par : christine36 | jeudi, 30 juin 2011

je pensais être la seule a deranger marion sans arrêt, mais je vois que je ne suis plus seule, il doit y avoir un sacré problème informatique. pour ma part, j'ai attendu 5 semaines pour avoir une solution à mon problème.
marion est toujours adorable mais c'est agaçant de ne pas être avertie des problèmes.
ravissantes tes ptites choses
les maitresses sont rudement gatées de nos jours, quand je pense au bouquet de fleurs des champs de mon époque .....

Écrit par : mamie jeannette | jeudi, 30 juin 2011

je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup tes pochons !
pour le reste sur MCI, j'chuis lassée des problèmes informatiques (par contre j'ai reçu une réponse à mon mail...), mais j'ai trouvé une solution de mon côté... J'ME CASSE !!!!

Écrit par : lamaisonrouge | jeudi, 30 juin 2011

Nadine : je te réponds ... j'y mets de Quality Street dans mes pochons !!! ... la boite à bonheur ! et mes enfants seront trop fiers de les offrir à leurs maîtresses, et c'est cela mon plus grand plaisir !

Écrit par : le chat | jeudi, 30 juin 2011

Oh non, Lamaisonrouge... pas toi !! bon, tu nous tiens au courant de ta future "maison" ??

Écrit par : le chat | jeudi, 30 juin 2011

Comme en ce moment j'ai une grosse baisse de régime, je ne subis pas les problèmes ! mais j'avoue que c'est usant de ne pas avoir de réponse ! J'irais bien voir ailleurs mais ou ???

Écrit par : les 3 fils d'isa | jeudi, 30 juin 2011

peut pas t'aider pour MCI!!
mais j'espère que tu vas trouver la solution !
y a de quoi etre fier d'offrir de si beau cadeaux a sa maitresse !!
grosses bises

Écrit par : zezabeja | jeudi, 30 juin 2011

je suis sur overblog et ça marche bien...enfin pour l'instant.... trés bonne idée pour les pochons... bises....^o^

Écrit par : palaluna | jeudi, 30 juin 2011

Avec MCI on a eu une plate forme gratuite et très facile d'accès pour les débutantes. Je suis partie parce que je voulais quelque chose de plus modulable, de moins figée mais je suis tout de même contente d'avoir connu MCI qui m'a permis de m'initier aux blogs très facilement (facilité que je n'ai pas trouvé ailleurs)
Je crois que ça aussi il faut le dire et pas toujours jeter la pierre et voir les mauvais côtés.

Écrit par : lyli la fleur | vendredi, 01 juillet 2011

Je ne suis plus sur MCI depuis plus d'un an et mon blog est toujours référencé dans les 20 premiers... Je suis partie parce qu'MCI offrait trop peu de libertés à l'époque: pas de possibilité de personnaliser son blog, etc, etc... Je suis bien chez Canalblog, mais y'a certains jours, je jetterai mon ordi par la fenêtre aussi: toutes les plates-formes ont leur problème je crois.
MCI propose une communauté à part, mais il semble évident que la maintenance d'une plateforme n'est pas leur spécialité. Ils ont voulu offrir plus de fonctionnalités à leur bloggueuses, ça a entraîné de lourds problèmes chez beaucoup et comme ce n'est pas leur spécialité, ils mettent du temps à trouver des solutions pour tout le monde.
Chez Canalblog, il y a aussi un classement des blogs, je n'y vais jamais. La raison: je ne connais personne, on ne retrouve pas les mêmes blogs d'un jour à l'autre. La plateforme mci a de gros problèmes, mais elle propose une ambiance et je crois que c'est la seule. Alors, après... il faut voir ce qu'on recherche vraiment... Un très joli blog et peut-être moins de visites (seules tes abonnées viendront je veux dire) ou un blog qui marche cahin-caha mais où l'on vient parce que tu apparais dans les dernières notes publiées...

Écrit par : Bénédicte | vendredi, 01 juillet 2011

Je n'ai pas de blog, je te suis car je suis abonnée à ta newsletter, j'ai remarqué que je la recevais 2 x une fois par toi-même et une via MCI, je voudrais me désabonner via mci car je ne vais jamais rien voir qui vient de leur part, je boycotte et le journal et le blog.
En son temps j'ai fait un lettre pour soutenir Stef et sa bellette le journal avait publié une idée de Stef mais reprise par une autre personne, je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai aussi remarqué que beaucoup d'idées qui sont dans le journal sont piquées sur les blogs, je trouve qu'ils sont malhonnêtes donc j'ai fait une croix dessus.
Alors si tu déménages tant mieux

Écrit par : Nicole | vendredi, 01 juillet 2011

Tes pochons sont superbes!

Moi je dis: vive overblog LOL!

Écrit par : pas de nuages sur la lune | samedi, 02 juillet 2011

Tes pochons sont superbes!

Moi je dis: vive overblog LOL!

Écrit par : pas de nuages sur la lune | samedi, 02 juillet 2011

Ah la la!!!Moi aussi j'ai pensé déménager mais je publie peu, ma mère a un blog depuis plusieurs années sur une autre plateforme et elle ne rencontre pas ce genre de problème, elle publie énormément et a beaucoup de visites car elle relais de l'info pour son assos.MCI c'est bien pour commencer mais si ton blog prend de l'ampleur il va falloir changer de catégorie(rires) et on te suivra bien entendu...A+
Castor

Écrit par : Marycastor | samedi, 02 juillet 2011

" On " a gentiment attiré mon attention sur ton billet ... Si je suis partie de MCI c'est justement à cause de cette liste des blogs les plus visités .
Trop de pression .
J'ai beau avoir migré sur canalblog depuis un an ou plus , je n'arrive même plus à me souvenir , mon ancien blog sur MCI fait toujours plus de visite que le nouveau ...
C'en est même presque rageant .
Le blog a beau être " mort " , si par mort tu entends sans personne pour l'alimenter , il n'en continue pas moins à vivre , et même plutôt bien , sans moi . Mais , visiblement , il ne suffisait pas de fuir MCI pour fuir la pression !
Puisque ce fichu tableau me rattrape jusque sur canalblog ...

Écrit par : une des mortes ! | mercredi, 06 juillet 2011

Bonjour,

Votre blog est tout simplement épatant, merci beaucoup pour ce temps passé à l'alimenter de si bonnes idées et de jolies photos (^_^).
Depuis quelques temps je me lance dans la couture et je voudrais savoir si vous pouviez publier un petit tuto de ce superbe sac et m'indiquer quelques "bons plans tissus" sur Internet ou autre car j'ai beaucoup de mal à trouver d'aussi jolis tissus que les votres (j'ai déjà noté Toto et Kaffe Fassett...).
Merci d'vance pour votre réponse et bonne continuation, pour le plus grand plaisir de vos lectrices :)

Écrit par : Elodie | jeudi, 28 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.