mardi, 14 juin 2011

Sac Sourire "Escargot"

Toujours dans nos "petits échanges entre amies", voici ce que j'ai envoyé à mon amie de La Rochelle...

J'ai repris ce sac que j'aime bien faire ces derniers temps, avec un tissu qui m'a tout de suite fait penser à elle ...

De la couleur, des escargots, il n'en fallait pas plus pour ce sac réversible ...

Recto ...

P6097756.JPG

P6097758.JPG

Verso ...

P6097755.JPG

P6097754.JPG

Un peu de couleurs dans la grisaille de ces derniers jours !

P6097763.JPG

Et sans transition, un merveilleux anniversaire à mon Loulou de mari qui a fêté ses 42 ans hier !!

Commentaires

Super mimi ce sac !
Et bon anniv à Monsieur !!!

Écrit par : coco | mardi, 14 juin 2011

Supra chouette! Mais kinest ton amie de la rochelle ??????
Bon anniv au loulou!

Écrit par : Pas de nuages sur la lune | mardi, 14 juin 2011

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous remercier car je commence tout juste la couture et je me démotivé devant des projets assez difficiles sur lesquels ma MAC et moi avons buché pour rien !!!

Finalement en me promenant de blog en blog je passe sur le votre, frais, simple, tout en couleurs et que vois-je un joli tuto tout détaillé pour réaliser un truc simple et utile un étui à mouchoirs...

Donc c'est partie, je coupe, je file et là ouaouhhhhhh çà y est j'ai mené un projet à bien et pour fêter çà bah on en refait un et çà passe facile, yessssss !!!

Diagnostic de ma visite : La couture peut être faite pour moi tout compte fait il suffit de s'y essayer.

Alors un grand merci à vous, à toi pour ce joli tuto partagé gracieusement avec les copinautes qui comme moi débutent et ont besoin de petits projets bien expliqués pour y arriver.

Bonne soirée,
Bizzzz

Écrit par : Julie | mardi, 14 juin 2011

joli sac qui va chercher le soleil j'éspère !

Écrit par : annie | mardi, 14 juin 2011

Merci Julie pour ce superbe compliment .... (même si je ne prends plus le temps de faire de tuto). Cela me va droit au coeur !! c'est comme cela que j'ai moi même commencé il y a 3 ans, en me balladant sur le site d'une certaine ... parfumduciel !

Écrit par : le chat | mardi, 14 juin 2011

Superbe! Bravo.

Écrit par : tout chocolat | mardi, 14 juin 2011

voilà pourquoi je stessé pour te faire de la couture !!
moi je fais du free couture !et du coup ce n'est pas parfait comme ton travail !
il est sympa ton dernier né !!
grosses bises

Écrit par : zezabeja | mardi, 14 juin 2011

JOli sac. Et bon anniversaire à loulou.

Écrit par : Boubette | mercredi, 15 juin 2011

joli sac tout coloré ...comme d'habitude !!!...bon anniversaire à Monsieur Loulou...
belle journée à toi

Écrit par : fleurdelis | mercredi, 15 juin 2011

super sac estival, ça sent bon les vacances et joyeux annif à ton zhom gros bisous

Écrit par : zabeth | mercredi, 15 juin 2011

merci merci merci merci merci merci

Écrit par : Héloïse | jeudi, 16 juin 2011

Salut mon chat! Tu vas bien? visiblement tu as l'air bien occupée toi aussi...Je souris car moi aussi j'appelle mon mari LOULOU.
Bon week end
Castor

Écrit par : Marycastor | samedi, 18 juin 2011

Débordée par le boulot, voilà une semaine que je ne suis pas venue sur ton blog, et ce que j'y trouve est vraiment chouette !!! Ces sacs sont très beaux (et comme d'hab, finitions impeccables !)

Écrit par : fabienne | mardi, 21 juin 2011

Les commentaires sont fermés.