samedi, 19 mars 2011

Troc troc ... prête pour 14 h !

Voici ma sélection pour le troc de 14 h : Coupons de tissus, Livres et Divers

Si j'ai le courage, je rajoute des trucs dans le WE (le troc c'est Samedi et Dimanche, après tout !), on verra ... L'avantage, c'est qu'on n'est pas sous la pluie en attendant le chaland ; c'est curieux comme cette version du vide grenier me plaît davantage ... devant mon PC !!

Alors on y va :

TISSUS :

Tissus 1 à 4 : cotons de Mondial tissus, à échanger contre tissus, magazines, livres ou créas … ou toute proposition !

Tissus créateurs 5 à 12 : à troquer uniquement contre d’autres coupons de tissus créateurs de mon goût du moment … je me réserve la possibilité de les conserver si je ne trouve pas « chaussure à mon pied » …

Tissu 1 « carrés » : 1.4 x 1 m Réservé

P3182011.JPG

Tissu 2 « pois » : 1.4 x 1 m Réservé

P3182010.JPG

Tissu 3 « vieux rose à fleurs » : 1.4 x 0.5 m réservé

P3182008.JPG

Tissu 4  « fleurs violettes et turquoises » : 1.1 x 1 m Réservé

P3182009.JPG

Tissus Créateurs ou japonais – échangeables contre d’autres tissus créateurs

Tissu 5 Alexander Henry « You and Me » 1.1 x 0.5 m Réservé

P3182007.JPG

Tissu 6 Kaffe Fassett – 1 yard – 1.1 x 0.9 m

P3182003.JPG

Tissu 7 japonais Chaperon rouge – ½ yard – 1.1 x 0.45 m  RéservéP3182002.JPG

Tissu 8 Alphabet entier (à découper) – 1.1 x 0.6 m Réservé

P3182004.JPG

Tissu 9 Matriochkas bleu nuit – 1.4 x 0.5 m réservéP3182005.JPG

Tissu 10 Matriochkas vertes – 1.4 x 0.5 m  Réservé

P3182006.JPG

Tissu 11 Kaffe Fassett ocre – Fat quarter - 0.5 x 0.45 m  Réservé

P3192021.JPG

Tissu 12 Riley Blake (fond rosé avec pois) – 1.1 x 0.45 m (un rectangle de 20 x 11 cm découpé dans un coin) Réservé

P3192020.JPG

 

LIVRES :

A échanger contre … ce que vous voulez !

 (pour regarder le contenu des livres, je mets le lien avec leur descriptif en cliquant dessus)

Livre 1 : Sacs en folie  - Marie Browning (pas couture, plutôt customisation)

Etat neuf (prix d’origine 22 €)

P3182018.JPG

Livre 2 : Le Cartonnage – Les carrés de Vecchi Réservé

 

P3182014.JPG

 

Livre 3 : Le Découpage tridimensionnel – Les carrés de Vecchi Réservé

Etat neuf (prix d’origine 12.5 €)

P3182013.JPG

 Livre 4 : Décorer avec les pochoirs – Les carrés de Vecchi

Etat neuf (prix d’origine 12.5 €)

P3182012.JPG

 Livre 5 : Décorez vos objets  - Reader’s Digest – 150 pages

 P3182015.JPG

P3182017.JPG

 Livre 6 : Détournez le jean Réservé

Etat neuf - prix d'origine 6.9 €

P3192022.JPG

 Livre 7 : Magazine Magic Loisir - Les Fables de la Fontaine sur Carton en Mousse

Valeur neuf - 6 €, état neuf

 

P3192027.JPG

P3192028.JPG

  Voili Voilà, ... bon on attend 14 h pour les comm', pas avant !

 

Commentaires

Ma bêtise est réparée ! désolée !

Écrit par : les 3 fils d'isa | samedi, 19 mars 2011

LES TISSUS de mondial m'interesse...

Écrit par : annie | samedi, 19 mars 2011

de mondial celui avec les pois multicolores et rose à fleurs!
à tout à l'heure!

Écrit par : annie | samedi, 19 mars 2011

arffff tissus 2 a pois et le tissus 4 fleurettes m'interesse

Écrit par : demesmainsdefee | samedi, 19 mars 2011

Le rose à fleur ? contre ?

Écrit par : les 3 fils d'isa | samedi, 19 mars 2011

Moi j'adore le chaperon rouge et les matriaska (?) tissu vert !!!

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

le tissu chaperon rouge je suis preneuse ! contre quoi ?

Écrit par : Kate Coto | samedi, 19 mars 2011

les fleurettesviolettes et turquoise et les ronds tissu 2 m'interesse!!
je te laisse regarder sur mon blog

Écrit par : demesmainsdefee | samedi, 19 mars 2011

il est à toi le livre contre un peu de tissu ça te va ! ?

Écrit par : Kate Coto | samedi, 19 mars 2011

il est en anglais par contre !!!!

Écrit par : Kate Coto | samedi, 19 mars 2011

Je te laisse voir si tu veux les deux contre les deux miens dot +un pour d'un autre dot (j'en ai dd toutes les couleurs)

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

Ok pour les deux tisssus !

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

le tissus a pois m'intéresse!

Écrit par : aramsamsam | samedi, 19 mars 2011

tu veux quand même le livre en anglais ou pas ????

Écrit par : Kate Coto | samedi, 19 mars 2011

ok pour la transaction et le premier tissu à pois , blanc celui ci est toujours vacant?

Écrit par : annie | samedi, 19 mars 2011

ok pour la transaction et celui avec les grosses lettres, si vraiment tu ne trouves rien en echange chez moi et ailleurs , dis-moi...

Écrit par : annie | samedi, 19 mars 2011

ils sont dispo les 3
je regarde ce que tu as !

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

Matrioska bleu et enfants du monde ...

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

moi j'aime bien le tissus avec les carrés. je te propose d'aller voir chez moi si quelque chose t’intéresse ?

Écrit par : missnemo | samedi, 19 mars 2011

Désolé les tissus pois bleu et vert sont reservés j'ai oublié de les noter... oups ...

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

le tissu you and me?avec les personnages du monde?

Écrit par : annie | samedi, 19 mars 2011

Mon livre haute couture est à toi contre les deux tissus et le livre sur le découpage comme proposé. Dis moi si je te réponds trop tard ou pas et je mets à jour sur mon blog...

Écrit par : Christine d'Anecdotes | samedi, 19 mars 2011

ton tissu 4 et you and me me plaisent!!

Écrit par : demesmainsdefee | samedi, 19 mars 2011

Et les enfants du monde contre le livre sur la laine feutrée ?

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

alors le tissu 4 fleurs violettes et bleues?

Écrit par : annie | samedi, 19 mars 2011

Validé pour moi aussi !

Écrit par : shirleyzepap | samedi, 19 mars 2011

les livres : sac en folie et detournez un jean m'interesse
va faire une tout chrez moi et dis moi et dismoi si un troc est possible

Écrit par : bidouilles43 | samedi, 19 mars 2011

"SUPER envoi dès lundi!!merci pour ce troc !"

Écrit par : annie | samedi, 19 mars 2011

ok pour le troc
je vais installer en atelier clandestin d'etiquettes

Écrit par : bidouilles43 | samedi, 19 mars 2011

coucou ! suis bien intéressée par le tissu vieux rose a fleur ? il est encore dispo ? un ptit tour sur mon blog , voir si quelque chose te ferais plaisir ;)

Écrit par : amandine | samedi, 19 mars 2011

le livre sur le cartonnage m'interresse bien aussi .... y'a un ptit truc ( ou un gros ^^) qui te plait sur mon blog ?

Écrit par : amandine | samedi, 19 mars 2011

mon commentaire a du passer a la trappe ;)
moi j'aime bien ton tissus a carreaux.
tu vas jeter un oeil sur mon blog ?

Écrit par : missnemo | samedi, 19 mars 2011

Merci ! Je ne sais pas ce qu'en pense la maison rouge, mais j'suis ok pour remettre ça ! T'as trouvé ton bonheur ?

Écrit par : les 3 fils d'isa | samedi, 19 mars 2011

y'a rien que je pourrai échanger contre ton tissu 1 (carrée?) ???

Écrit par : les 3 fils d'isa | samedi, 19 mars 2011

Tissu 11 Kaffe Fassett ocre – Fat quarter - 0.5 x 0.45 m m'interresse, visite mon troc.

Écrit par : la muloterie | samedi, 19 mars 2011

Par exemple : livre Bébé d'amour MCI, Coussins MCI tu me dis, ils sont pas sur mon troc maisavant de les mettre j'attends ta réponse !

Écrit par : les 3 fils d'isa | samedi, 19 mars 2011

J'ai aussi le "tendre noël" très sympa et proche tilda, mais j'ai refais une note qui paraitra demain à 9h00 tu peux aller voir et me dire si il y a quelquechose que l'on pourrait troquer contre le tissu à carré !

Écrit par : les 3 fils d'isa | samedi, 19 mars 2011

ho idée géniale!!!!

Écrit par : loca | dimanche, 20 mars 2011

Est-ce que tu veux toujours le livre "BB d'amour" ? J'arrive de weekend, malheureusement je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai pas pu suivre en direct le troc... dommage pour moi !

Écrit par : qinoa | dimanche, 20 mars 2011

Félicitations !!!

Écrit par : les 3 fils d'isa | dimanche, 20 mars 2011

Bonsoir,
Félicitations, nous avons toutes les 2 été tiré au sort par Isa!!!

Dis moi, je vois que tu as encore le tissu 11, à vrai dire il me plairait bien mais je n'ai pas de tissus créateur à te proposer en échange :-(
Accepterais tu de le vendre? ou l'échanger contre autre chose?

Bonne soirée

Écrit par : nikiaya | dimanche, 20 mars 2011

je serai ravie d'avoir ton adresse pour les étiquettes !

Écrit par : lamaisonrouge | dimanche, 20 mars 2011

Ok ! je ferai un bisou à Tristan !!! et ton paquet part demain

Écrit par : les 3 fils d'isa | dimanche, 20 mars 2011

eh ben dis donc, c'est super l'idée du troc comme ça!

Écrit par : sabinO' | mercredi, 23 mars 2011

Bsr, avez vs encore de dispo "Livre 7 : Magazine Magic Loisir - Les Fables de la Fontaine sur Carton en Mousse ( 6 €) ?

en avez vs d'autre Magic loisir Carton en Mousse ?

merci à bientôt

Écrit par : NOEL | dimanche, 03 mars 2013

Les commentaires sont fermés.