dimanche, 28 novembre 2010

Couture utile et cocooning... encore !

Bon, cela fait 3 fois que je rédige cette XXXX de note ! (cela ne vous arrive pas à vous, quand vous voulez modifier la taille de votre police, ou centrer .... cela vous enlève des photos, ou met des tas d'espaces là où il faut pas !! pas encore au point, les modications sur la plateforme MCI ...)

Du coup, je vais faire plus court, il y a forcément moins de spontanéité ou de créativité quand cela fait 3 fois qu'on tape les mêmes blagues ou expressions !!

Alors, pour continuer sur ma valse de la mode d'intérieur, après les chaussons, voici la sortie de bain adulte .... (si cela commence à faire mémère .... vous me dîtes ?)

PB280835.JPG

Patron maison, parementure pour un décolleté et des emmanchures nickels, et du biais pour éviter les peluches de l'éponge sur le bas ...

 PB270829.JPG

 

  PB280837.JPG

Bon, et comme demain il faut sortir (aglagla...), mon Loulou de mari m'a demandé un bonnet ; une fois n'est pas coutume, une pelote de laine Phildar Lambswool 2.5 et voici le bonnet bien chaud pour demain ...

pour modèle c'est p'tit Loulou qui s'y colle, il est plus "dispo" pour la photo que le grand ...

Quoique ...

PB270828.JPG

Eh  ??? que fait il ?

PB270826.JPG

Ah ? pas dispo non plus .. tant pis, on voit quand même le bonnet ;) Bonne fin de WE à vous !

Commentaires

comment ça trop mémère?! c'est top moumooute la sortie de bain barbie girl!!!

Écrit par : Héloïse | dimanche, 28 novembre 2010

Super ta sortie de bain ! C'est super pratique ! Et les couleurs, j'adoreeeeeeee ! Très fifille mais on assume, hein ? Bravo !

Écrit par : marie | dimanche, 28 novembre 2010

sympa !! tu vas avoir bien chaud là dedans !!
j'ai le même tissus za coccinelle mais en vert :)
bisouilles

Écrit par : la zine | dimanche, 28 novembre 2010

très joli bonnet!

Écrit par : tout chocolat | dimanche, 28 novembre 2010

jolie sortie de bain et super rapide le bonnet Bravo.

Écrit par : Boubette | dimanche, 28 novembre 2010

Très sympa tout ça ! tu n'as pas chomé dis donc pour un dimanche !

Écrit par : les 3 fils d'isa | dimanche, 28 novembre 2010

t'inquiète pas j'en connais beaucoup des mémères et elles mettraient pas ! en tout cas je trouve ça très sympa
ta bannière est très chouette

Écrit par : lamaisonrouge | dimanche, 28 novembre 2010

Trop cool ta sortie de bain ! Je passerais bien toute mes soirées dedans !

Écrit par : Tili Pikétoile | lundi, 29 novembre 2010

Et la sortie de bain, on la voit portée quand??? Très sympa en tout cas!!! Glagla partout en ce moment, même ici, brrrr....
Heureusement, on a tous des tignasses bien épaisses pour tenir chaud en guise de bonnet. Très réussi en tout cas, ce bonnet! On dirait un vrai! Enfin, tu vois ce que je veux dire!
Gros bisous et douce nuit!

Écrit par : Dame Valiste | lundi, 29 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.