mercredi, 08 septembre 2010

Sac à dos Berlingot N°3

Salut les copi'nets ! Merci pour vos petits messages ... Mon mari est revenu, avec une surprise ... un nouvel APN !! trop cool ! en fait, le copain nous l'a offert, contrit d'avoir cassé le notre avec sa moto ...

Je vais pouvoir vous montrer le sac à dos Berlingot N°3 , version chocolat-turquoise, ou "Jeff de Bruges", comme vous voulez ! il est destiné à ma soeur qui fête son demi-centaire ses 50 ans dans quelques jours !

P9080012.JPG
P9080013.JPG
Quelques détails ...
P9070006.JPG
P9080016.JPG
Voilà, je suis contente du résultat, je suis sûre qu'il plaira à ma soeur... j'ai aussi bien pris en compte les défauts des 2 précédents pour obtenir cette version (anses plus longues, système de fermeture, poche intérieure, ...).

Commentaires

Superbe! les couleurs sont très belles et tes finitions impec :D

Écrit par : lolo | mercredi, 08 septembre 2010

très beau ce sac, ou trouves-tu le temps de faire tout?

à bientôt à la V V

Écrit par : babeth | mercredi, 08 septembre 2010

très joli ce sac choco turquoise, bravo !!!!
douce après midi

Écrit par : jemlesiles | mercredi, 08 septembre 2010

à tomber celui là!
j'adore les couleurs!

Écrit par : Celouloute | mercredi, 08 septembre 2010

Comme c'est chic bo et chouette j'suis fan du model pr en avoir 1

Écrit par : heloise | mercredi, 08 septembre 2010

Superbes ces deux couleurs associées!!et le sac tjrs aussi beau!
bonne continuation
biz de christine36

Écrit par : christine36 | mercredi, 08 septembre 2010

Le turquoise est superbe... Le bouton bleu craquelé est splendide...

Écrit par : Christie | mercredi, 08 septembre 2010

j'aime les couleurs et les tissus
belle réalisation

Écrit par : granny fee | mercredi, 08 septembre 2010

Jolie forme et belles couleurs.

Écrit par : qinoa | mercredi, 08 septembre 2010

Je le trouve super! Je n'étais pas très convaincue au départ. Comme je te l'avais dit le fond carré me choquais, mais soit je m'habitue, soit tu as amélioré le modèle. Toujours est-il que je le trouve carrément génial!
Gros bisous et à très bientôt.
PS: Bon anniv à ta soeurette!!!

Écrit par : Dame Valiste | mercredi, 08 septembre 2010

il est très beau !! je suis sûre que ta soeur va être ravie !

Écrit par : nathanaelle | mercredi, 08 septembre 2010

bon je vais pas mentir ! le turquoise c'est pas du tout mon truc mais ton sac la forme et la couleur chocolat super, le joli bouton j'ai le même mais en Rouge !!!!!!

Écrit par : lamaisonrouge | mercredi, 08 septembre 2010

C'est pas mes couleurs normalement, jmais je le trouve superbe !
Bon cinquantenaire à ta sœur !

Écrit par : Casse-bonbec | mercredi, 08 septembre 2010

Ah ben il sait se faire pardonner ton ptit mari!!
joli sac turquoise!!
bizzz

Écrit par : mu et cie | jeudi, 09 septembre 2010

les couleurs bien associées et tous les détails font un sac hyper réussi et une sœur gâtée !!!

Écrit par : fleurdelis | jeudi, 09 septembre 2010

le Jeff de bruges il est très chouette!

Écrit par : lalou | jeudi, 09 septembre 2010

ah oui vraiment joli!!! jadore tjs autant tes berlingots!!

Écrit par : celine | jeudi, 09 septembre 2010

j'aime beaucoup cette forme originale de sac ainsi que les couleurs!
j'aime ce blog coloré!

Écrit par : pascale dite cat | jeudi, 09 septembre 2010

Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et contente de savoir que tu as un nouvel APN ! On va pouvoir suivre tes nouvelles créations ! moi en tous cas je suis une FAN !

Écrit par : Les 3 fils d'isa | jeudi, 09 septembre 2010

Ce sac est magnifique. Avez vous prévu de faire un tutoriel (et pourquoi pas lancer un SAL pour nous aider à en faire aussi beau ) ?

Écrit par : céline | dimanche, 03 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.