samedi, 10 juillet 2010

Cadeau d'anniv pour homme ?

Quand c'est l'anniversaire d'une copine, on regorge d'idées, mais voilà... ce sont les 50 ans d'un copain qu'on fête demain... et là, les choses se corsent pour imaginer quelque chose de "personnalisé"...

Heureusement que Dame Valiste, alias Béa la Généreuse, y a pensé avant moi ... mon copain est un bon vivant, il aime le bon vin, c'est le moment de tester le génialissime tuto du "sac à vin" !

J'ai utilisé un vieux tissu représentant des étiquettes de grands crûs, cela tombe à pic ! pour un bon maintien, le tissu lin naturel du haut et de l'anse est enduit (Eurodif) ; le sac a une super tenue, je suis ravie (et fond thermocollé avec de la vliesline épaisse, en plus de mon lin enduit, sac matelassé ...)

Bon, place aux photos !

IMG_0501.JPG

IMG_0500.JPG

Les détails...

IMG_0502.JPG
Et la touche de personnalisation, l'étiquette... : une chute de tissu coupée aux ciseaux crantés, une photo sur papier basique, un film transparent pris dans mes accessoires de bureaux (vous savez, les pochettes qu'on met dans les classeurs, redécoupées à la dimension du tissu), un coup de point zigzag ou surfileuse en insérant un ruban... et Hop ! et un p'tit mot écrit au dos au stylo doré ...
(pardon au copain d'avoir dévoilé son anonymat ! mais je doute qu'il traîne par là...)
IMG_0513.JPG
et voilà le résultat ...
IMG_0515.JPG
Bonne soirée, et bonnes vacances à celles qui en profitent déjà !
Et encore merci Dame Béa pour ce tuto !

 

Commentaires

Canon !

Écrit par : lyli la fleur | samedi, 10 juillet 2010

très sympa et jolie cette idée

Écrit par : lamaisonrouge | samedi, 10 juillet 2010

super idée, bravo
ton tissu est top

Écrit par : granny fee | dimanche, 11 juillet 2010

excellent, je parle du sac ...pour le vin le copain nous dira!!!!!

Écrit par : lalou | dimanche, 11 juillet 2010

En effet, c'est un super cadeau masculin, ça !

Écrit par : Casse-bonbec | dimanche, 11 juillet 2010

Mais ou tu vas chercher toutes ces idées ::::

Écrit par : Les 3 fils d'isa | dimanche, 11 juillet 2010

Waouh, il est franchement superbe!!! Tu penses si je vais prendre une, même plusieurs photos pour mon album!!! C'est étonnant, toutes les cousettes se plaignent de manquer de modèles cadeaux pour homme et pourtant ce tuto n'a pas un grand succès! Dommage...
En tout cas, ta version est très réussi et ce tissu idéal!!!
Merci pour tes gentils compliments!!!
Gros bisous.

Écrit par : Valiste | lundi, 12 juillet 2010

franchement, c'est chic, vintage, superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : poulettosafran | mercredi, 14 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.