jeudi, 15 avril 2010

Me revoilà, bon pied bon oeil !

Me revoilà, et mon premier mot est pour vous remercier pour vos commentaires chaleureux et réconfortants, qui me vont droit au coeur !! Alors pour celles que je n'ai pas encore remercié directement sur leur blog, je le dis ici : MERCI !!!

Je reviens de 5 jours de ma Bretagne presque natale (c'est en fait ma Maman qui en est native, mais je suis bretonne de coeur !), le beau temps était au RDV ! Malheureusement, la malchance nous a poursuivi un peu là bas aussi, car ma fille a surtout vu l'hôpital de Lorient pendant 3 jours, Gastro monstrueuse oblige, et pas de possibilité de s'alimenter autrement que sous perf... un crève coeur pour la Maman que je suis ! Le bon côté, c'est que cela relativise les ennuis matériels !! Nous sommes revenus, et ma Katell se remet enfin, une mauvaise page est enfin tournée !!

Pour preuve de ce temps merveilleux, une petite photo de notre seule journée à 4 à Guidel... 

IMG_2794.JPG
Mes 2 ouistitis d'amour...
IMG_2778.JPG
Et moi, pour vous montrer que j'y étais ! Au fond c'est l'île de Groix
IMG_2783.JPG
Je suis quand même contente de retrouver ma MAC ... pas une aiguille, pas un travail d'aiguille avec moi durant ces 5 jours... et avec ce soleil, une envie de couleurs et de tenue d'été...
J'avais tilté depuis longtemps sur la tunique de Henri et Violette, celle à bretelles dont on trouvera le tuto ici
Voici ma version, plus "colorisée", histoire de vous montrer que je ne broie pas du noir !
IMG_2833.JPG
Tissu orange coton MT, voile de coton à pois MT aussi
IMG_2835.JPG
Une petite vue une fois portée !
IMG_2825.JPG
IMG_2827.JPG
Bonne soirée pour les tardives !

Commentaires

J'espère que tout va bien pour ta fille à présent!

Écrit par : Annie | jeudi, 15 avril 2010

Bon rétablissement à ta fille : ce n'est jamais facile d'avoir un enfant à l'hopital.
Une autre bretonne de coeur (Finistère nord plutôt)

Écrit par : Pivoine | vendredi, 16 avril 2010

oh pas drole pour des vacances !!
mais ta tunique est superbe !!
bon retablissement a la p'tite cocotte !!
bizzzzzzzzzzz

Écrit par : celine du canada | vendredi, 16 avril 2010

maintenant que vous avez eu votre dose de problèmes vous allez repartir de bon pied ! c'est souvent comme ça. ta tunique est très sympa et vitaminée !
bonne journée !!!!

Écrit par : christine | vendredi, 16 avril 2010

Après la pluie vient le beau temps, allez ça va aller mieux!!!!Comme j'aimerai retourner faire un p'tit tour en Bretagne !!!! Sympa ton p'tit haut plein de pep's. Bizouilles!

Écrit par : lalou | vendredi, 16 avril 2010

Elle est très sympa ! Déformation de passionnée oblige, j'étais en train de me dire "mais qu'est ce que je pourrais bien peindre sur cette belle surface orange" ! C'est plus fort que moi ^^'
Allez, faut continuer dans la lancée et passer à autre chose, même si c'est dur !
Je suis jalouse que tu es vu la Bretagne avec le soleil, c'est si rare !!!

Écrit par : Luuna | vendredi, 16 avril 2010

tu fais joyeuse comme ça dans cette couleur, j'aime !

Écrit par : granny fee | vendredi, 16 avril 2010

Superbe!Cette couleur te va à ravir!!
Je suis contente de te lire de si bonne humeur!
Mais alors, pauvre Katell, enfin, tout est bien qui finit bien et tout ça est derrière vous, ouf!
Des bises

Écrit par : Celouloute | vendredi, 16 avril 2010

trop jolie ta tunique, très chouettes couleurs!!

Écrit par : poulettosafran | samedi, 17 avril 2010

J'aime beaucoup les petits pois de cette tunique et la couleur orange est magnifique...

Écrit par : Christie | lundi, 19 avril 2010

Tes enfants sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ta tunique, wow! Tu as de quoi être radieuse bien avant l'été... et comme les autres, je te souhaite maintenant que la page négative soit tournée!

Écrit par : Bénédicte | lundi, 19 avril 2010

Chez nous aussi, la gastro est passée (seul MariChéri y a résisté) mais pas au point de devoir être hospitalisés. J'espère que ta puce a pleinement récupéré.

Ta tunique vitaminée est adorable et va très bien avec ta porte hihihi

Écrit par : Casse-bonbec | samedi, 24 avril 2010

Ça y est, ce soir, je suis enfin venue rattraper mon retard (les réponses à mes coms attendront pour une fois) et quel retard!!! T'as sacrément bossé! Et que de belles choses comme j'aime!!! Je dois dire que je suis particulièrement fan de ton chapeau asymétrique!!! Et puis aussi de ton nouveau modèle de sac, et de tes robes, et de tout le reste... Tu me donnes envie de lâcher un peu les cadeaux divers et variés pour tout le monde et de me remettre à la confection de ma garde-robe d'été!!! Trop de projets et si peu de temps! J'espère que ta puce va mieux et que ton assurance prend en charge tes autres soucis!
Je te fais de gros bisous et maudit une fois de plus cette fichue newsletters qui refuse mon adhésion!
A tout bientôt et surtout ne change rien!

Écrit par : Valiste | lundi, 17 mai 2010

Les commentaires sont fermés.