mardi, 06 avril 2010

Casquette à la P'tits Grains de maïs

Je me suis lancée dans la confection de la casquette Gavroche. J'ai fait un mix du tuto de P'tit Grains de Maïs, et d'un patron de Fait Main de Nov 2009.

Voici ce que cela donne, je pense en faire des versions déclinées "mini" pour mes enfants ! Ma casquette est réversible...

Un côté en lainage gris anthracite pour customiser à souhait avec de la couleur (dans les jours à venir, sans doute !)

IMG_2735.JPG
La voilà portée... SMILE !
IMG_2734.JPG
Et avec une petite fleurette dont l'explication est reprise ICI chez Catherine Martini
(idéal pour la récup des chutes !)
IMG_2739.JPG
Bon, et le côté Verso
IMG_2736.JPG
et moi avec !
IMG_2726.JPG
Alors, quel côté a votre préférence ?

Commentaires

Bizarre, elle te va à ravir, donc pas de chance de la voir arriver chez moi, celle là ;-)
Elle est super jolie, des 2 côtés ;-)
j'aime particulièrement le coté à motif!!
Bises

Écrit par : Celouloute | mardi, 06 avril 2010

t'es trop forte, c'est pô mes couleurs mais t'as cartonné, la forme est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau m'dame, euh, casquette m'dame!!!!

Écrit par : poulettosafran | mardi, 06 avril 2010

Super des deux côté avec une tite préférence pour le deuxième!!
bizzz

Écrit par : mu & cie | mardi, 06 avril 2010

C'est clair.;. trop de chocolat.;; rien que d'y penser.; j'en peux plus en fait.... j'en ai apporté au boulot aujourd'hui!!!
bizz bonne nuit!

Écrit par : mu & cie | mardi, 06 avril 2010

hé hé châpôôô, elle est trop chouette ta casquette, et tu la portes a ravir!

Écrit par : lalou | mardi, 06 avril 2010

Les deux côtés sont très jolis... avec une préférence pour les rayures et les pois...

Écrit par : Christie | mercredi, 07 avril 2010

j'aime bien le coté normal avec la broche sa te va super bien,mais cest aussi super bien réaliser!!

Écrit par : poussine03 | mercredi, 07 avril 2010

Le verso a un très joli motif... mais le capricorne à customiser est chouette aussi.
Bravo, elle est vraiment très réussie... chapeau !

Écrit par : Casse-bonbec | mercredi, 07 avril 2010

euh... les deux mon général, c'est bien pour changer en fonction de la tenue!!! très réussie

Écrit par : sarafistole | mercredi, 07 avril 2010

moi je dirais gris et fleur, ça ira super bien avec la salopette d'ignace, très chic

Écrit par : boitemoi | jeudi, 08 avril 2010

sans hesiter : coté verso !!!

Écrit par : la zine | vendredi, 09 avril 2010

Tu es plus douée que moi! J'ai essayé de la faire, je me suis lamentablement vautrée!!! Sans doute plantée dans les prises de mesures!!! Bravo! Bises

Écrit par : Valiste | lundi, 12 avril 2010

Des deux côtés, c'est parfait!

Écrit par : 3xrien | mardi, 13 avril 2010

Les commentaires sont fermés.