dimanche, 04 avril 2010

Sac Berlingot nommé "baba"

Me voilà repartie dans la confection de sac Berlingot ... j'ai nommé celui ci "Baba", le voici :

IMG_2704.JPG
Un tissu Toto que j'ai depuis l'an dernier, que je trouve très "baba cool" ! je l'ai associé à un lainage gris anthracite.
L'intérieur, c'est un petit coton de chez Mondial Tissus
Zoom sur quelques détails : boutons (le gros plastique de chez MT, ceux nacrés achetés sur une boutique sur Ebay)
IMG_2705.JPG
J'ai fait cette fois ci la anse recto verso, avec 2 tissus différents. En fonction de la façon de nouer les rubans, on a un autre sac
IMG_2710.JPG
Le sac peut aussi se transformer en pochon totalement fermé en otant les anses
IMG_2711.JPG
Voilà, la boîte à secrets est fermée... vous pouvez la retrouver dans ma Caverne...
 
Une petite dernière pour le voir porté
IMG_2712.JPG
Bon, je retourne à ma Mac, les enfants partent chez leurs grands parents pour 24 h... j'en profite !

Commentaires

Bah, un berlingot le jour de Pâques ? Je m'attendais plutôt à un sac en forme d'œuf ou de cocotte en chocolat hihihi

Bisous et joyeuses Pâques

Écrit par : Casse-bonbec | dimanche, 04 avril 2010

tes choix de tissus et de couleurs sont toujours aussi reussis !!!j'adore tous les details, les boutons ...encore un bien joli sac berlingot !!!
bonne fin de journée à toi

Écrit par : fleurdelis | dimanche, 04 avril 2010

j'aime beaucoup le tissus fleurs blanc orange !
profites en bien et bon week end !

Écrit par : christine | dimanche, 04 avril 2010

génial!
t'es pleine d'idées toi!

Écrit par : Celouloute | dimanche, 04 avril 2010

Il est superbe , tres belle réalisation etbonnejournée sans enfant !!

Écrit par : catherine | lundi, 05 avril 2010

J'adooooore tes sacs berlingots, ils sont géniaux!! :)

Écrit par : Lakshmi | samedi, 10 avril 2010

Bonjour
Je découvre ton blog et toutes ses merveilles !
J'adore tes sacs berlingot. Où as tu trouvé le tuto ???
Ils sont excellent !
A bientôt
Sév

Écrit par : Sév Créations | mercredi, 09 juin 2010

Bonjour,

je viens de tomber sur votre blog et vous faites des trucs super sympa !!! Je recherche le modèle de sac un peu comme vous avez sur cette photo !!!! Pourriez-vous m'aider ?????
A bientôt

Écrit par : GREDER | mercredi, 04 avril 2012

Les commentaires sont fermés.