lundi, 28 septembre 2009

Sautoir et bracelet "Cerise"

Voici ma dernière réalisation : le désormais traditionnel bracelet tissu, cette fois ci complété d'un sautoir avec coussinets de tissu, et boules au crochet.

Du boulot, je vous dis pas !!! mais le résultat est même supérieur à mes espérances :

 

IMG_0822.JPG
IMG_0835.JPG

Zoom pour percevoir le relief...

IMG_0840.JPG
Et porté, cela donne ceci :
IMG_0833.JPG

Commentaires

Trés sympa,bravo

Écrit par : CartonSens | lundi, 28 septembre 2009

c'est extra!! waouh boules en crochets mais quel boulot de titan!! ça vaut le coup du coup!!
bizz

Écrit par : mu & cie | lundi, 28 septembre 2009

CHapeau bas pour le collier, il est magnifique!!! C'est une super idée de mélanger tissu et crochet!!

Écrit par : Bénédicte | lundi, 28 septembre 2009

L'ensemble est magnifique ! Je craque pour les boules au crochet !!!

Écrit par : Luuna | lundi, 28 septembre 2009

coucou la plus belle!
t'as vu ton oeuvre sur le lit de Lili dans ma note;)
on ne t'arrête plus toi c'est super joli j'aime beaucoup les couleurs sur fond noirs ça ressort top bin et puis l'imprimé des cerises c'est extra j'adore bravo!

Écrit par : heloise | lundi, 28 septembre 2009

Brav, et en plus tu sais crocheter !!!
Je bave d'envie !!!

Écrit par : laure | mardi, 29 septembre 2009

superbe travail !!le resultat est à la hauteur !!

Écrit par : fleurdelis | mardi, 29 septembre 2009

nan mais tu carbures à quoi???? on ne t'arrêtes plus!!!!! encore une bonne idée là!! bonne soirée

Écrit par : poulettosafran | mardi, 29 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.