samedi, 02 mai 2009

Premier essai de pantalon

J'avais un pantalon que j'affectionnais tout particulièrement, mais les couleurs sont passées... J'ai donc repris le patron, un tissu pimpant aux couleurs du printemps (ici au moins, il fait beau !!), et voilà ce que cela donne ; je reviendrai peut être dessus pour faire des poches à l'arrière, je vous montrerai cela.

IMG_0113.JPG

Super pratique à mettre (et à réaliser !), il tient avec un élastique dans le dos (caché) et un lien/ruban sur le devant pour nouer les 2 pans.

 

IMG_0112.JPG

Une petite vue de profil, j'ai intégré un rappel du ruban dans mes coutures ; un peu échancré pour dégager la jambe toute blanche quand on s'asseoit

 

IMG_0110.JPG

Eh Hop, une petite dernière ! L'autre avantage, c'est que cela peut aller du 36 au 44 !!

 

Alors, votre avis ?

Commentaires

Super génial, ce pantalon! J'ai déjà vu ce modèle et tenté de le réaliser mais je n'y suis pas parvenue. Pas le bon patron, peut-être.
En tout cas, il a la pêche!

Écrit par : cathy | samedi, 02 mai 2009

super ce que tu réalises ; je brode aussi, mais je préfère en ce moment les aiguilles ... de tricot et de ma machine à coudre !

Écrit par : le chat | samedi, 02 mai 2009

j'adore la couleur,c'est très frais !

Écrit par : jennifer | samedi, 02 mai 2009

et hop en lien que je te suive de près toi c'est tout sympa ici!
tu l'as fais exprès de faire un pantalon orange avec du rose en haut hein;) comme les 2 pelottes que j'ai choisi si tu n'a pas de vert pomme ça sera rose avec ton beau orange pour notre troc!
ton pantalon est extras, qu'est ce que j'ai pu m'en acheter et en porter en vanaces et effectivement le soucis quand on s'assoit de la jambe dénudée, c'est extra comme model et ça va du 36 au 46 sur le même pantalon? c'est nickel alors pour la grossesse non?

Écrit par : heloise | samedi, 02 mai 2009

alors j' en dit que tu devrais en faire d'autres afin qu'on te les pique :)
une vraie réussite !!!

Écrit par : la zine | dimanche, 03 mai 2009

Les commentaires sont fermés.